Avis aux médias - Assemblée annuelle des actionnaires de la Corporation Financière Power

MONTRÉAL, le 9 mai 2013 /CNW Telbec/ - L'assemblée annuelle des actionnaires de la Corporation Financière Power (TSX: PWF) se tiendra le mardi 14 mai 2013 à 11 heures, heure locale, à l'Hôtel Fairmont, salle de bal Winnipeg, 2 Lombard Place, Winnipeg, Manitoba.

Une brève séance de photos précédera l'assemblée. Veuillez prendre note que tout équipement électronique ne sera autorisé dans la salle qu'à ce moment seulement, et non pendant l'assemblée proprement dite.

WEBDIFFUSION
La présentation de la direction à l'assemblée annuelle des actionnaires sera diffusée en direct sur le Web à compter de 11 heures, heure locale. Pour écouter la diffusion en direct, veuillez vous inscrire au :

La webdiffusion sera disponible sur le site Web de la Financière Power pendant 30 jours après l'assemblée.

POINT DE PRESSE
Les médias locaux sont conviés à un point de presse suite à l'assemblée annuelle durant lequel M. R. Jeffrey Orr, président et chef de la direction de la Société, répondra aux questions.

Les médias à l'extérieur de la région de Winnipeg pourront y participer via un appel conférence. Veuillez s'il-vous-plaît confirmer votre présence, avant la tenue de l'assemblée, afin d'obtenir les coordonnées et les instructions de participation à l'appel conférence.

Pour obtenir les instructions pour participer
à l'appel conférence,
veuillez communiquer avec :
Mme Danie Deschênes
514-286-3077
deschenes@powerfinancial.com

À PROPOS DE LA FINANCIÈRE POWER
La Corporation Financière Power est une société de gestion et de portefeuille diversifiée qui détient des participations directes et indirectes dans des sociétés du secteur des services financiers au Canada, aux États-Unis et en Europe. Elle détient aussi des intérêts importants dans un groupe diversifié établi en Europe. La Corporation Financière Power est un membre du groupe de sociétés de Power Corporation.

Vous pouvez obtenir de l'information supplémentaire à propos de la Financière Power dans la section Salle de presse sur le site Web de la Société au :

SOURCE : CORPORATION FINANCIERE POWER

Pour de plus amples renseignements,
veuillez communiquer avec :
Mme Danie Deschênes
514-286-3077