Avis aux médias - Appui financier du gouvernement du Canada à cinq entreprises innovantes en Estrie

SHERBROOKE, QC, le 18 avril 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle la ministre du Revenu national, l'honorable Diane Lebouthillier, procédera, au nom du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de Développement économique Canada pour les régions du Québec, l'honorable Navdeep Bains, à l'annonce de contributions financières consenties à Imeka Solutions, Spi Bio, Agendrix, Lumed et Immune Biosolutions.

L'honorable Diane Lebouthillier sera accompagnée de la ministre du Développement international et de La Francophonie et députée de Compton-Stanstead, l'honorable Marie-Claude Bibeau.

Des représentants des entreprises seront également sur place pour présenter leurs projets.

Date :

Le mercredi 19 avril 2017

Heure :

10 heures

Lieu :

Accélérateur de création d'entreprises technologiques

3000, boulevard de l'Université - P2-3IT

Sherbrooke (Québec) J1K 0A5

Restez branchés
Suivez-nous sur Twitter @DevEconCan

SOURCE Développement économique Canada pour les régions du Québec

Renseignements : Relations avec les médias, Développement économique Canada pour les régions du Québec, Tél. : 514-283-7443, Courriel : dec.media.ced@canada.ca