Avis aux médias - Annonce d'une expansion de plusieurs millions de dollars d'une plateforme de médecine personnalisée au Nouveau-Brunswick

MONCTON, NB, le 13 avril 2016 /CNW Telbec/ - Les membres des médias sont invités à assister à une annonce importante concernant un investissement de plusieurs millions de dollars qui renforcera la capacité du Nouveau-Brunswick en matière de médecine personnalisée et étendra le réseau d'Exactis Innovation dans les provinces de l'Atlantique.

Des représentants gouvernementaux, des représentants d'instituts de recherche et des dirigeants de l'industrie se réuniront à 11 h le 18 avril pour annoncer ce nouveau partenariat de collaboration qui contribuera à favoriser de nouvelles percées dans le domaine de la recherche sur le cancer.

RENSEIGNEMENTS :

Quoi :

Conférence de presse pour annoncer un investissement de plusieurs millions de dollars au Nouveau-Brunswick

Qui :

L'honorable Brian Gallant, premier ministre, Nouveau-Brunswick
L'honorable Victor Boudreau, ministre de la Santé, Nouveau-Brunswick
M. Chirfi Guindo, président et directeur général, Merck Canada inc.
M. Andy Chabot, président et chef de la direction, Société de recherche sur le cancer (SRC)
Dr Bruno Battistini, président et chef de la direction - directeur scientifique, Fondation de la recherche en santé du Nouveau-Brunswick (FRSNB)
Dr Gerald Batist, cofondateur et directeur scientifique d'Exactis Innovation et de Q-CROC, et directeur, Centre du cancer Segal de l'Hôpital général juif
Dr Rodney Ouellette, président et directeur scientifique, Institut atlantique de recherche sur le cancer (IARC)