Avis aux médias - Acquisitions projetées par le Groupe Maple - Horaire des audiences publiques et webdiffusion

MONTRÉAL, le 18 nov. 2011 /CNW Telbec/ - L'horaire des audiences publiques de l'Autorité des marchés financiers relatives aux acquisitions projetées par la Corporation d'Acquisition Groupe Maple (Groupe Maple) est maintenant disponible sur le site Web de l'Autorité.

Webdiffusion

L'Autorité offre également  la possibilité de visionner en direct les audiences publiques par l'entremise de la webdiffusion au http://www.icastpro.ca/amf24-25.

Les audiences publiques auront lieu les 24 et 25 novembre prochains au Palais des congrès de Montréal. L'événement se tiendra dans la salle 511, au 5e étage (accès par la rue Saint-Antoine ou Jean-Paul Riopelle).

Ces audiences publiques font suite à une demande, déposée le 3 octobre dernier, par le Groupe Maple visant à acquérir la totalité des actions ordinaires émises et en circulation de Groupe TMX Inc. Dans sa demande, le Groupe Maple indique qu'il désire également acquérir, parallèlement ou subséquemment à l'acquisition de Groupe TMX Inc., Alpha Trading Systems Limited Partnership et Alpha Trading Systems Inc. ainsi que La Caisse canadienne de dépôt de valeurs limitée et, indirectement, Services de dépôt et de compensation CDS inc. Par le dépôt de cette demande, le Groupe Maple vise à obtenir l'approbation de l'Autorité sur divers aspects reliés aux acquisitions projetées.

Information :
Journalistes seulement :