Avis aux médias - 5e Groupe-brigade mécanisé du Canada (5 GBMC)

VALCARTIER, QC, le 5 mai 2016 /CNW Telbec/ - Les troupes du Quartier général et Escadron des transmissions (QGET) invitent les représentants des médias à assister à deux activités porte ouverte qui se tiendront simultanément dans Lanaudière.

Ville de Joliette

Quand :

7 mai 2016, entre 9 h et 16 h

Où :

Parc Louis-Querbes, Joliette

Quoi :

Les troupes du Quartier général et Escadron des transmissions exposeront leurs équipements de communication, leurs armes et leurs véhicules

Municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon

Quand :

7 mai 2016, entre 9 h et 16 h

8 mai 2016, entre 9 h et 12 h

Où :

Chemin du Mont-Lanaudière, Saint-Gabriel-de-Brandon

Quoi :

Du 25 avril au 13 mai 2016, quelque 200 soldats du QGET prennent part aux Exercices MERCURE DÉROUILLEUR et MERCURE ASSURÉ. L'objectif est de maintenir des communications par ondes radio en tout temps avec le poste de commandement principal, localisé à Valcartier, tout en se déplaçant d'un lieu à l'autre.

Notes pour le rédacteur en chef/chef des nouvelles

Les journalistes qui souhaitent couvrir l'une ou l'autre de ces activités porte ouverte sont invités à communiquer avec le capitaine Reda Mesbahi-Amrani aux coordonnées suivantes : 418 455-3409, ou avec le sergent Sébastien Fréchette, du bureau des affaires publiques du 5 GBMC, au 418 955-2216.

SOURCE Défense nationale

Renseignements : Sous-lieutenant Dominique Tremblay, Officier des affaires publiques, 5e Groupe-brigade mécanisé du Canada (5 GBMC), Tel. : 418 844-5000, poste 4688, Courriel : affairespubliques.valcartier@forces.gc.ca

Défense nationale