Avis aux média - TO2015 annoncera les têtes d'affiche pour la cérémonie de clôture des Jeux panaméricains à l'occasion de la conférence de presse quoditienne

Offerte tous les jours aux médias accrédités du 5 au 26 juillet, à 10 h 30, au Centre principal de presse

TORONTO, le 14 juill. 2015 /CNW/ - Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) présente des conférences de presse quoditiennes jusqu'au 26 juillet. Des services d'interprétation simultanée en français et en espagnol sont offerts. Les conférences de presse sont ouvertes aux médias accrédités qui possèdent une accréditation valide portant les codes MPC ou MMC.

On procédera demain à l'annonce officielle des têtes d'affiche qui participeront à la cérémonie de clôture des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto.

Présences :

Emmanuel Patterson, directeur des festivals, Live Nation Entertainment

Saäd Rafi, directeur général, TO2015

Neala Barton, vice-présidente de direction, Communications et relations avec les médias, TO2015

Date et heure :

Mercredi 15 juillet, de 10 h 30 à 11 h (HE)

Adresse :

Salle de conférence Danforth (dans la salle de travail de la presse), Centre principal de presse (MPC), Parc panaméricain CIBC, 100, boul. Princes'

Accès et stationnement : Prière d'entrer par la porte de la salle d'exposition C/D qui fait face au boulevard Princes'. Il n'y a pas de stationnement au MPC à moins que les membres des médias ne possèdent un permis d'accès et de stationnement (VAPP). Il y a un stationnement payant au coin nord-est de l'avenue Strachan et de la rue Fleet et un autre au coin sud-ouest du boulevard Fort York et de la rue Fleet. Les médias accrédités peuvent aussi accéder à la navette gratuite offerte aux médias (TM) entre la gare/station Union et le Centre principal des médias (MMC).

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Centre principal de presse mpcmainhelpdesk@toronto2015.org 416.957.3414; équipe des médias : media@toronto2015.org ou 416.957.3409.

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015