Avis - Conférence téléphonique et webdiffusion d'innergex pour les résultats de l'exercice 2015

LONGUEUIL, QC, le 14 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Innergex énergie renouvelable inc. (TSX: INE) (« Innergex » ou la « Société ») tiendra une conférence téléphonique et une webdiffusion pour discuter des résultats de l'exercice terminé le 31 décembre 2015, qui seront divulgués le mercredi 24 février 2016, ainsi que des perspectives de la Société pour l'année à venir :

Date et heure :

jeudi 25 février 2016

10 h HE

Numéros de téléphone :

ou 647 427-7450

Lien pour la webdiffusion :

ou via le site Internet de la Société à www.innergex.com

Les résultats seront présentés par M. Michel Letellier, président et chef de la direction et par M. Jean Perron, chef de la direction financière. L'enregistrement de la conférence téléphonique et de la webdiffusion sera ensuite disponible sur le site Web d'Innergex à www.innergex.com. Le communiqué, les états financiers et le rapport de gestion pour 2015 seront également disponibles dans la section Investisseurs du site Web de la Société à partir du 24 février 2016.

À propos d'Innergex énergie renouvelable inc.

Innergex énergie renouvelable inc. (TSX: INE) est un chef de file canadien de l'industrie de l'énergie renouvelable. En activité depuis 1990, la Société développe, détient et gère des centrales hydroélectriques au fil de l'eau, des parcs éoliens et des parcs solaires photovoltaïques et elle exerce ses activités au Québec, en Ontario, en Colombie-Britannique et dans l'Idaho, aux États- Unis. Son portefeuille d'actifs comprend actuellement : i) des intérêts dans 34 centrales en exploitation d'une puissance installée nette totale de 708 MW (puissance brute de 1 216 MW), dont 27 centrales hydroélectriques, six parcs éoliens et un parc solaire photovoltaïque; ii) des intérêts dans quatre projets en développement ou en construction d'une puissance installée nette totale de 187 MW (puissance brute de 297 MW), pour lesquels des contrats d'achat d'électricité ont été obtenus; et iii) des projets potentiels d'une puissance nette totale de 3 190 MW (puissance brute de 3 330 MW). Innergex énergie renouvelable inc. est notée BBB- par S&P.

La stratégie de création de valeur pour les actionnaires de la Société est de développer ou d'acquérir des installations de production d'énergie renouvelable de grande qualité qui génèrent des flux de trésorerie constants et un attrayant rendement ajusté au risque, et de distribuer un dividende stable.

SOURCE Innergex énergie renouvelable inc.

Renseignements : Martine Benmouyal, Conseillère principale, Communications, 450 928-2550, poste 335, mbenmouyal@innergex.com, www.innergex.com

RELATED LINKS
www.innergex.com