Avis - Chorus Aviation Inc. tiendra son assemblée générale annuelle et présentera les résultats du premier trimestre 2016 le 13 mai 2016

HALIFAX, le 11 avril 2016 /CNW/ - Chorus Aviation Inc. (« Chorus ») (TSX: CHR.B, CHR.A) tiendra son assemblée générale annuelle le vendredi 13 mai 2016 et présentera, plus tard le même jour, les résultats du premier trimestre 2016.

Voici les précisions à ce sujet :

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

Date :

Le vendredi 13 mai 2016

Heure :

9 h (heure de l'Atlantique) / 8 h (heure de l'Est)

Endroit :

Pavillon Chrysler Canada, Musée canadien de l'immigration, Quai 21, 1055 Marginal Road, Halifax (Nouvelle-Écosse)

Webdiffusion :

Nota : Diffusion en mode écoute seulement. Le lecteur Media Player ou Real Player est nécessaire pour écouter la diffusion audio ; veuillez donc le télécharger bien avant le début de la Webdiffusion. Une reprise instantanée sera disponible à compter d'environ deux heures après l'assemblée à www.chorusaviation.ca sous Rapports > Présentations de la haute direction.

TÉLÉCONFÉRENCE POUR LES ANALYSTES - PREMIER TRIMESTRE 2016

Joe Randell, président et chef de la direction, et Jolene Mahody, vice-présidente générale et chef des Affaires financières, présenteront les résultats du premier trimestre et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias auront accès à cet appel en mode écoute.

Date :

Le vendredi 13 mai 2016

Heure :

12 h (heure de l'Atlantique) / 11 h (heure de l'Est)

Écoute par téléphone :

1 888 231-8191. Prévoir dix minutes pour la connexion à la téléconférence.

Webdiffusion :

http://event.on24.com/r.htm?e=1169472&s=1&k=327F23C6D43F6C77F4DD2F34B1B3AB71 ou sur le site Web de Chorus à www.chorusaviation.ca sous Rapports > Présentations de la haute direction. Note : Diffusion en mode écoute seulement. Le lecteur Media Player ou Real Player est nécessaire pour écouter la diffusion audio ; veuillez donc le télécharger bien avant l'appel.

Reprise :

Au 1 855 859-2056, sans frais, code d'accès 87007448 (suivi du dièse), à compter d'environ deux heures après l'appel et jusqu'à minuit (heure de l'Est) le samedi 21 mai 2016.

SOURCE Chorus Aviation Inc.

Renseignements : Personnes-ressources pour les médias : Manon Stuart, 902 873-5054, Halifax (Nouvelle-Écosse), mstuart@chorusaviation.ca; Debra Williams, 905 671-7769, London (Ontario), dwilliams@chorusaviation.ca; www.chorusaviation.ca

RELATED LINKS
www.chorusaviation.ca