AVEZ-VOUS LE MEILLEUR TOP DOG(MD) AU PAYS?

Top DogsMD de Maple Leaf attribuera 25 000 $ à la création la plus unique et la plus savoureuse!

TORONTO, le 28 juin 2011 /CNW/ - Le hot-dog est un incontournable de l'été. Que vous le savouriez au stade de baseball, lors d'un barbecue dans votre cour ou d'un festival local, une chose demeure - la garniture est indispensable! Top DogsMD de Maple Leaf aimerait savoir comment les familles canadiennes garnissent leurs hot-dogs et attribuera 25 000 $* à une famille pour avoir partagé sa savoureuse création!

« Offrir des aliments que les parents et leurs enfants apprécient et qu'ils peuvent savourer ensemble est une priorité pour nous, déclare Andrew Pollock, vice-président principal du marketing des Aliments de consommation Maple Leaf. La recherche du meilleur Top Dog au pays est en réalité le mariage de deux choses : une célébration des recettes originales de hot-dog que les familles créent dans leur cuisine et une occasion de souligner les barbecues qui ont lieu dans les cours partout au pays ».

La recherche du meilleur Top Dog
Pour participer, les équipes formées d'un parent et d'un enfant doivent soumettre leur meilleure création Top Dog et lui donner un nom amusant en plus de décrire la recette étape par étape sur Facebook. Toutes les inscriptions doivent être reçues d'ici le 8 août 2011. Les 10 finalistes seront sélectionnés par un jury dont fera partie le chef John Placko, directeur, Excellence culinaire, des Aliments Maple Leaf, et seront par la suite transportés par avion à Toronto à la fin du mois d'août pour une compétition culinaire afin de déterminer l'équipe qui reportera le grand prix de 25 000 $. Chaque création sera évaluée du point de vue de son nom, des garnitures utilisées, de sa qualité globale, de son apparence, de son originalité et de son goût. La compétition culinaire aura lieu le samedi 27 août prochain dans le cadre du 12e festival annuel Scotiabank BuskerFest au bénéfice de l'organisme Epilepsy Toronto. Ce festival, mettant en vedette plus d'une centaine d'amuseurs publics du monde entier, se déroulera du 25 au 28 août dans le quartier du St. Lawrence Market à Toronto.

Les saucisses fumées Top DogsMD de Maple Leaf sont offertes en une variété de saveurs dont celles de bœuf Angus à 100 %, format BBQ, format Singles, ainsi que celles à teneur réduite en sel. Elles sont vendues partout au Canada dans les épiceries et les supermarchés.

Pour tout complément d'information sur les Top DogsMD de Maple Leaf ou les valeurs nutritives, visitez www.mapleleaf.com. Pour connaître les détails et le règlement du concours, veuillez visiter : Facebook.com/MapleLeaf. Pour de plus amples renseignements sur le festival Scotiabank BuskerFest, visitez www.torontobuskerfest.com.

*Consultez le règlement officiel au www.mapleleaf.com pour connaître tous les détails concernant l'admissibilité, la participation, l'évaluation et autres particularités du concours.

Aucun achat requis. Le concours se termine le 8 août 2011.

À propos des Aliments Maple Leaf Inc.
Les Aliments Maple Leaf Inc. est un chef de file de la transformation d'aliments dont le siège social se situe à Toronto au Canada. La société emploie quelque 21 000 personnes dans ses établissements du Canada, des États-Unis, du Royaume-Uni et d'Asie. Son chiffre d'affaires s'élevait à cinq milliards de dollars en 2010.

SOURCE Maple Leaf Foods Inc.

Erin Richards
Veritas Communications