Averna, important fournisseur de solutions de test, poursuit sa croissance
internationale

De nouveaux bureaux au Mexique et au Japon pour répondre aux besoins croissants de ventes et de soutien technique locaux

MONTRÉAL, le 28 avr. /CNW Telbec/ - La société canadienne Averna a annoncé aujourd'hui l'ouverture de bureaux régionaux à Guadalajara, au Mexique et à Yokohama, au Japon. Averna Mexique accroitra le soutien en ingénierie de test qu'Averna procure aux clients de la région et Averna Japon raffermira la présence dans la région Asie-Pacifique de leurs solutions de test pour les appareils de communication, lauréate de plusieurs prix.

"Cette expansion stratégique démontre la réelle volonté d'Averna de desservir ses clients actuels et à venir là où ils en ont le plus besoin, c'est-à-dire à proximité de leurs bureaux de design et centres de fabrication", a déclaré Roger Duguay, vice-président du Marketing chez Averna.

Ces deux nouveaux bureaux sont des atouts additionnels afin de consolider la position d'Averna sur le marché mondial de l'instrumentation de test évalué à 4,8 milliards de dollars. Les solutions de test Proligent(MD) Analytics et URT(MC), qui ont valu à Averna en 2010 deux prix Best in Test, seront les pierres angulaires de cette croissance.

Averna a d'autres bureaux régionaux à Palo Alto en Californie et à Toronto, au Canada. Depuis 2007, Averna figure au Deloitte Fast 500, le classement des 500 entreprises nord-américaines dont la croissance est la plus marquée.

Averna Mexico S.A. DE C.V.
    Guadalajara Technological Park, Paseo del Valle No. 5065, Bodega 1
    Zapopan, Jalisco, México 45010
    Francisco de Alba, directeur régional des ventes, Mexique
    Francisco.dealba@averna.com
    Tél. : +52 (33) 3122 5808
    Télécopieur : +52 33 3122 0409

Averna Japon
    20F Yokohama Landmark Tower
    2-2-1 Minatomirai, Nishi-ku Kanagawa
    Yokohama
    Japon
    Bureau 111
    Étienne Frenette, directeur régional des ventes, Asie
    Etienne.frenette@averna.com
    Tél. : +81 (0)45 -670-7079
    Télécopieur : +81 (0)45-670-7001

À propos d'Averna

Averna est un important fournisseur de solutions de tests destinés aux fabricants de dispositifs de communication et d'appareils électroniques du monde entier qui les aident à fournir à leurs utilisateurs un produit de haute qualité. Les clients d'Averna utilisent le logiciel de test pour entreprises Proligent(R), la plate-forme de test URT(MC) RF, l'analyseur DP-360 ainsi que d'autres solutions de test sur large bande qui accélèrent le développement de produits, procurent aux produits une qualité supérieure tout au long de leur cycle de vie et permettent de résoudre des problèmes majeurs dans leur chaîne d'approvisionnement.

Averna compte à travers le monde plusieurs centres d'expertise soutenus par des partenaires commerciaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Créée en 1999, Averna a remporté en 2010 deux prix Best in Test et a reçu en 2009 le prix Entrepreneur de l'année Ernst & Young.

www.averna.com

SOURCE AVERNA TECHNOLOGIES

Renseignements : Renseignements: Demandes des médias: Pota Kanavaros, Responsable, Relations publiques et manifestations, (514) 842-7577, poste 499, pota.kanavaros@averna.com; Source: Averna

AVERNA TECHNOLOGIES