Aveos signe une entente de réparation et révision de 5 ans avec la compagnie mexicaine Interjet

MONTRÉAL, le 16 mai /CNW Telbec/ - Aveos est heureuse d'annoncer la signature d'une entente de cinq (5) ans avec ABC Aerolíneas, S.A. de C.V, aussi connue sous l'appellation Interjet, du Mexique, pour la réparation et la révision de tous les composants de sa flotte, en forte croissance, composée de 24 appareils Airbus A320. L'entente comprend l'accès à des stocks pour Interjet ainsi que l'entreposage de stocks de base à Toluca, Mexique. Aveos apportera également son appui à Interjet dans le développement de capacités internes de composants et de réparation.

« Cette entente représente un important pas en avant pour nous, car elle permet à Aveos de mettre son expertise à la disposition d'Interjet, une compagnie aérienne de classe mondiale, a souligné Jerry Kent, vice-président et directeur général, Solutions Composants d'Aveos. Notre expérience de longue date sur les Airbus A320 et en gestion des stocks nous permettront d'offrir à Interjet le service de première qualité auquel elle a droit. »

Aveos a entrepris du travail préliminaire avec Interjet à la fin de décembre 2010. Le travail sera exécuté dans les nouvelles installations de Solutions Composants d'Aveos, situées à Montréal, Canada. La mise en place de ces installations progresse selon les plans et on prévoit que le tout sera complété à la mi-année 2011. Le nouveau centre bénéficiera d'équipement de pointe et de processus ergonomiques évolués, ce qui en fera l'un des centres les plus avancés en Amérique du Nord pour ce type d'installations de réparation. L'entente de 5 ans pave la voie à d'autres ententes potentielles avec Interjet au fur et à mesure que la compagnie aérienne accroîtra la taille de sa flotte d'appareils A320 de 24 à 40, d'ici novembre 2012, et qu'Aveos élargira sa clientèle à l'échelle mondiale.

À propos d'Aveos

Aveos offre une gamme complète de services de maintenance, de réparation et de révision (MRR) dans le cadre de ses solutions cellules, moteurs, composants et maintenance. Depuis ses établissements de maintenance au Canada et au Salvador, Aveos procure à plus de 100 clients des solutions intégrées tout en cherchant à établir un solide réseau d'alliances stratégiques. Son effectif d'environ 4 900 employés perpétue la tradition de qualité et de savoir-faire de classe mondiale dont bénéficient tous ses clients des Amériques. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.aveos.com.

À propos d'Interjet

ABC Aerolíneas, S. A. de C. V. ("Interjet") est une compagnie aérienne à 100 % mexicaine qui fournit au marché une alternative différente de services de transport aérien, avec le personnel le plus qualifié et le plus compétent de l'industrie aérienne mexicaine. Interjet offre principalement des vols domestiques et internationaux pour passagers, bagages, correspondance, cargo, colis et courrier; elle opère également de l'équipement de vol. De plus, la Société développe et exploite des centres d'entretien d'aéronefs et de formation pour le personnel de l'air et au sol. Par le biais de l'une de ses compagnies affiliées, elle fournit aussi un service de transport terrestre à partir de différents sites vers les aéroports qu'elle exploite. Pour plus d'information, visiter www.interjet.com.mx.

SOURCE AVEOS PERFORMANCE AERONAUTIQUE INC.

Personne contact à Aveos

Michael Kuhn
Directeur, Communications
Tél.: 1 514 856 6789
michael.kuhn@aveos.com

AVEOS PERFORMANCE AERONAUTIQUE INC.