Aveos et Alsalam signent une entente de services moteurs

MONTRÉAL, le 4 avr. /CNW Telbec/ - Aveos est heureuse d'annoncer la signature d'une entente de services techniques moteurs d'une durée d'un an avec Alsalam Aircraft Company, fournisseur de services MRR d'Arabie saoudite. En vertu de cette entente, Aveos aura le mandat de réparer, de réviser et de livrer jusqu'à huit moteurs JT9D-7A en 2011.

L'expérience de plus de 30 ans d'Aveos dans la réparation et la révision des moteurs Pratt & Whitney JT9D-7A à 7J, ainsi que des modèles JT9D-7R4D et 7R4E, a convaincu Alsalam d'opter pour Aveos. "Nous avons établi de très bons rapports avec Alsalam, et nos hautes normes de qualité et notre approche privilégiant le client nous distinguent de nos concurrents, a déclaré Jim Andrews, vice-président et directeur général des Solutions Moteurs d'Aveos. L'obtention de ce contrat témoigne de notre polyvalence et de la gamme des services que nous proposons. Nos clients estimés de JT9D ainsi que nos clients CFM et CF34 reçoivent l'attention individuelle qui caractérise Aveos."

Cette entente s'aligne sur l'objectif de la Société : l'établissement de relations à long terme avec tous les principaux intervenants de l'industrie, incluant les sociétés aériennes, les fournisseurs de services de MRR, les fabricants et les locateurs. Dans cette perspective, Aveos augmente la diversité géographique de sa clientèle tout en maintenant sa promesse aux clients qui est d'offrir "qualité, respect des délais et prix concurrentiels, en tout temps".

À propos d'Aveos

Aveos offre une gamme complète de services de maintenance, de réparation et de révision (MRR) dans le cadre de ses solutions cellules, moteurs, composants et maintenance pour l'industrie aéronautique. Depuis ses établissements de maintenance au Canada et au Salvador, Aveos procure des services intégrés à plus de 100 clients, tout en tirant parti d'un solide réseau d'alliances stratégiques. Son effectif de plus de 4 900 employés perpétue la tradition de qualité et de savoir-faire de classe mondiale dont bénéficient tous ses clients des Amériques. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.aveos.com

À propos d'Alsalam

Alsalam est une coentreprise établie sous l'autorité du programme d'équilibre économique du ministère de la Défense et de l'Aviation du Royaume d'Arabie saoudite. Alsalam s'est dotée des compétences de base qui lui permettent d'effectuer des opérations de révision générale et la modification des avions civils et militaires. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.alsalam.aero

SOURCE AVEOS PERFORMANCE AERONAUTIQUE INC.

Renseignements : Personne-ressource chez Aveos: Michael Kuhn, Directeur, Communications, Tél.: +1 514 856 6789, michael.kuhn@aveos.com

AVEOS PERFORMANCE AERONAUTIQUE INC.