Avec son nouveau clip L'effet papillon, Tocadéo joint le geste à la parole

La formation invite le public à découvrir neuf organismes québécois de bienfaisance

CHAMBLY, QC, le 30 mai 2011 /CNW Telbec/ - Quelques semaines après avoir lancé l'extrait radio L'effet papillon, la formation vocale Tocadéo propose aujourd'hui un clip rassembleur qui illustre parfaitement le propos de cette chanson humaniste. Ce texte de Frederick Baron, mis en musique par Marc Dupré, Jean-François Breau et Danny Boudreau, rappelle avec justesse que de petits gestes peuvent faire une grande différence.

Le nouveau clip met en vedette, tour à tour, des représentants de neuf organismes provenant des quatre coins du Québec, ceux-ci ayant ainsi la chance de présenter leur fondation et d'obtenir une plateforme de reconnaissance rarement mise à leur disposition.

Le vidéoclip, dont le tournage s'est déroulé à Québec, à Montréal et à Sherbrooke est actuellement disponible sur le site Web de Tocadéo au www.tocadeo.com.

Tocadéo poursuit actuellement sa fructueuse tournée à travers le Québec et le Nouveau-Brunswick. Le 1er juin, le groupe s'envolera en direction de Sibiu, en Roumanie, pour participer au Sibiu International Theatre Festival. Ce festival est le plus important événement en arts de la scène en Roumanie et le troisième au monde. Des diffuseurs de tous les coins de la planète s'y rencontrent pour dénicher les vedettes de demain.

À l'invitation du directeur du festival, Constantin Chiriac, Tocadéo aura l'occasion de présenter son spectacle en vitrine ; voilà une occasion pour le groupe de faire une première bonne impression auprès du public européen!

Pour connaître toutes les dates de la tournée et en savoir plus sur la formation, visitez www.tocadeo.com.

SOURCE TOCADEO

Samuel Busque