Avec six prix, dont 3 "Grands prix", Desjardins Sécurité financière est la compagnie canadienne qui a dominé au concours 2007 de l'IFCA



    LEVIS, QC, le 15 oct. /CNW Telbec/ - Pour la quatrième année consécutive,
et la cinquième depuis 2001, Desjardins Sécurité financière a remporté
plusieurs prix dans le cadre du concours de l'Insurance & Financial
Communicators Association (IFCA), un regroupement de 700 communicateurs
provenant de plus de 225 compagnies d'assurance de personnes et de services
financiers de l'Amérique du Nord. Elle a ainsi reçu trois grands prix, un prix
d'excellence et deux mentions d'honneur pour ses réalisations, soit le nombre
le plus élevé de prix décernés à une entreprise canadienne cette année.
    "La qualité et la créativité des communications d'une entreprise comme la
nôtre sont un gage important de son succès. Cette année encore, la
reconnaissance de l'IFCA nous permet de souligner de façon spéciale tout le
talent et l'excellent travail de nos gens" indique M. Daniel Roussel,
vice-président Affaires publiques et Communications chez Desjardins Sécurité
financière. Rappelons que l'an dernier, Desjardins Sécurité financière avait
récolté sept prix à l'occasion de ce concours de l'IFCA.

    A votre santé!

    La campagne A votre santé! 2006 et la brochure du même nom ont obtenu
deux grands prix dans les catégories "Campagne intégrée - associations" et
"Communications conçues à l'interne - Imprimés", alors que la webconférence
diffusée en mai 2006 sur les résultats du sondage A votre santé s'est vu
décerner une mention d'honneur. Pour consulter les résultats du sondage 2006
et pour télécharger cette brochure, visitez la section sur les sondages
nationaux du www.desjardinssecuritefinanciere.com/avotresante.

    Un grand prix pour Oasis

    L'événement Oasis, qui a eu lieu à Toronto le vendredi 5 mai 2006, a
gagné le grand prix dans la catégorie "Projets spéciaux". Le temps d'une
journée, les travailleurs du centre-ville ont pu se détendre dans un jardin
spécialement aménagé par Desjardins Sécurité financière qui mettait en
vedette, entre autres, un gigantesque damier, des échecs, une fontaine de
chocolat, un étang de carpes, une chute d'eau, un harpiste, ainsi que des
démonstrations de yoga et de nia.

    Un prix d'excellence pour Un jardin parfait

    La brochure "Un jardin parfait", qui présentait les résultats de
l'édition 2006 du sondage national sur la retraite, a remporté un prix
d'excellence dans la catégorie "Encart de magazine". Pour télécharger cette
brochure, visitez le :
    www.desjardinssecuritefinanciere.com/jardinparfait.

    Une publicité qui se fait remarquer

    Un grand panneau d'affichage portant sur l'assurance collective et
installé à l'aéroport Pearson de Toronto a obtenu une mention d'honneur dans
la catégorie "Affichage médiatique - grand format".

    A propos du concours de l'IFCA

    L'IFCA se consacre au développement professionnel continu de ses membres.
Son concours annuel couvre dix catégories liées notamment à la publicité, aux
relations publiques, à la communication institutionnelle et à la promotion des
ventes. 526 dossiers ont été soumis cette année.

    A propos de Desjardins Sécurité financière

    Desjardins Sécurité financière est une composante du Mouvement des
caisses Desjardins, le plus important groupe financier intégré de nature
coopérative au Canada. Spécialisée en assurance vie, en assurance santé et en
épargne-retraite, tant individuelles que collectives, Desjardins Sécurité
financière, sur qui plus de 5 millions de Canadiens comptent chaque jour pour
assurer leur sécurité financière, emploie plus de 3 700 personnes. Elle gère
et administre un actif de plus de 22 milliards de dollars. La Compagnie a des
bureaux dans plusieurs villes du pays dont Vancouver, Calgary, Winnipeg,
Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Lévis, Halifax et St. John's.




Renseignements :

Renseignements: Isabelle Truchon, Conseillère en communications, (514)
350-8700, 1-877-750-8700, poste 8668, Isabelle.truchon@dsf.ca

Profil de l'entreprise

Desjardins Sécurité financière

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.