Avec ses clients courtiers, Shorcan a réuni plus de 700 000 $ dans le cadre
de sa 12e journée annuelle de bienfaisance

TORONTO, le 22 janv. /CNW/ - Shorcan Brokers Limited, le courtier interprofessionnel pour les titres à revenu fixe du Groupe TMX, a annoncé aujourd'hui que les fonds recueillis dans le cadre de sa 12e journée annuelle de bienfaisance ont totalisé 763 000 $. Les fonds réunis seront versés à des œuvres de bienfaisance, dont les suivantes :

-   All-A-Board Youth Ventures
    -   Grands Frères Grandes Soeurs de St. Catharines
    -   Canadian Athletes Now
    -   Canadian Spinal Research Organization
    -   Fondation pour l'enfance CIBC
    -   Community Association for Riding for the Disabled
    -   Community Centre 55
    -   Covenant House
    -   Fondation des Gouverneurs de l'espoir
    -   Fondation Jean-Michel Anctil
    -   Hospital for Sick Kids - Neo Natal Care
    -   Kids Health Foundation
    -   Centre de santé et de services sociaux de Laval
    -   Ontario Track 3 Ski Association for the Disabled
    -   Parkdale Activity Recreation Centre
    -   Pelletier Homes for the youth
    -   Fondation canadienne de recherche sur le cancer de la prostate
    -   Croix-Rouge (Secours Haïti)
    -   The Foundation Fighting Blindness
    -   Toronto Youth Development

"Nous sommes enchantés de donner les fonds recueillis lors de notre 12e journée annuelle de bienfaisance à ces importants organismes communautaires, a déclaré Peter Conroy, président de Shorcan Brokers. C'est grâce au soutien de nos clients que nous sommes en mesure de faire une telle contribution".

Au cours des 12 dernières années, Shorcan a réuni plus de 4 millions de dollars dans le cadre de ses journées de bienfaisance.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)
    --------------------------------

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, à Calgary et à Vancouver. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Shorcan Brokers Limited

Renseignements : Renseignements: Carolyn Quick, Directrice, Communications d'entreprise, Groupe TMX, (416) 947-4597, carolyn.quick@tsx.com

Shorcan Brokers Limited