Autoroute Bonaventure : travaux du 30 juin au 4 juillet - Fermeture complète de l'autoroute à la hauteur de Pierre-Dupuy

LONGUEUIL, QC, le 30 juin 2011 /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée désire annoncer la tenue de travaux sur l'autoroute Bonaventure dans le secteur de l'avenue Pierre-Dupuy (sortie 2 de l'autoroute Bonaventure), afin de poursuivre les travaux de réfection entrepris en mai.

Ces travaux nécessiteront la fermeture complète de cette section de l'autoroute Bonaventure du jeudi 30 juin, 23 h au lundi 4 juillet, 5 h.

Nous vous invitons à consulter notre carte (http://bit.ly/bplZzT) présentant les différents scénarios de fermetures ainsi que le chemin de détour. Dans ce cas-ci, la fermeture effectuée sera de type C.

Détails de cette fermeture

Fermeture complète de l'autoroute Bonaventure - direction est (pont Champlain)
et ouest (centre-ville de Montréal) à la hauteur de la sortie 2, incluant :
  1. Fermeture de la bretelle d'accès par la rue Wellington;
  2. Fermeture complète de l'avenue Pierre-Dupuy sous l'autoroute Bonaventure;
  3. Fermeture d'une voie sur deux sur l'avenue Pierre-Dupuy en direction sud et sur la rue Des Irlandais en direction nord.

Pour plus d'information, suivre ces travaux ou consulter nos cartes, nous vous convions à visiter le blogue du secteur du pont Champlain : www.pontchamplain.ca.

SOURCE LES PONTS JACQUES CARTIER ET CHAMPLAIN INCORPOREE

André Girard
Vice-président, Communications
La Société des ponts fédéraux limitée