Autoroute 40 ouest à Vaudreuil-Dorion - Fermeture de l'autoroute et de deux sorties

LONGUEUIL, QC, le 28 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux entraîneront la fermeture partielle de l'autoroute 40 en direction ouest ainsi que la fermeture complète des sorties no 35 et no 36 à Vaudreuil-Dorion les 31 juillet et 1er août.

Du 31 juillet au 1er août et du 1er au 2 août, entre 21h30 et 5h :

  • Fermeture complète de la sortie no 35 - avenue Saint-Charles/centre-ville/Vaudreuil-sur-le-Lac;
    Un détour balisé invitera les usagers de la route à poursuivre sur l'autoroute 40 en direction ouest, à prendre la sortie no 28 - route 342/Hudson afin de rejoindre la bretelle d'entrée menant à l'autoroute 40 en direction est, puis à prendre la sortie no 35 - Vaudreuil-sur-le-Lac/Vaudreuil-Dorion/avenue Saint-Charles.
  • Fermeture de la voie de droite et de la voie du centre de l'autoroute 40 en direction ouest, entre le pont de l'Île-aux-Tourtes et l'avenue Saint-Charles;
    La circulation sera maintenue sur la voie de gauche.

Du 31 juillet 21h30, jusqu'au lendemain, 1er août 5h :

  • Fermeture complète de la sortie no 36 - ch. Dumberry/ch. des Chenaux;
    Les usagers de la route seront invités à emprunter le même détour que pour la sortie no 35 puis à poursuivre dans le carrefour giratoire pour se diriger en direction est sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes, jusqu'à la fin de la route pour rejoindre le chemin des Chenaux.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés.

De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

 

SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports

Renseignements : Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, Service des communications métropolitaines et des projets stratégiques - Bureau de Longueuil, Tél. : 514 873-5600

LIENS CONNEXES
http://www.transports.gouv.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.