Autoroute 20 et route 138 dans l'arrondissement de Lachine à Montréal - Entraves dans l'échangeur Saint-Pierre durant la fin de semaine du 12 mai 2017

MONTRÉAL, le 10 mai 2017 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route que les travaux de réparation de l'échangeur Saint-Pierre (croisement de l'autoroute 20 et de la route 138 dans l'arrondissement de Lachine à Montréal) nécessitent la mise en place d'entraves dans l'échangeur St-Pierre durant la fin de semaine du 12 mai.

Fin de semaine du 12 mai 2017 - de vendredi 23 h jusqu'à lundi 5 h*

  • Fermeture complète de la bretelle menant de la bretelle de l'autoroute 20 (du Souvenir) en direction ouest vers la route 138 en direction ouest et le pont Honoré-Mercier.

    Un détour balisé sera mise en place.

*Cette entrave sera nécessaire pour les quatre fins de semaine subséquentes.

À noter que cette fermeture est coordonnée avec les entraves majeures au pont Honoré-Mercier prévues cette fin de semaine. Pour plus de détails sur celles-ci, consultez le site Québec 511.

À compter du 15 mai, 5 h, jusqu'à la mi-juin 2017

  • Fermeture d'une voie sur deux de la bretelle menant de la bretelle de l'autoroute 20 (du Souvenir) en direction ouest vers la route 138 en direction ouest et le pont Honoré-Mercier.

Rappelons également qu'une voie sur deux est fermée jusqu'au début du mois de juin dans un court tronçon de la bretelle menant de la route 138 en direction est, soit du pont-Honoré-Mercier, vers l'autoroute 20 en direction ouest.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés.

De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

 

SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports

Renseignements : Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, Direction des communications, Tél. : 514 873-5600

LIENS CONNEXES
http://www.transports.gouv.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.