AURIZON OBTIENT UNE FACILITÉ DE CRÉDIT RENOUVELABLE DE 50 M$ US

Actions inscrites : Bourse de Toronto - symbole ARZ
Amex, Bourse de New York - symbole AZK
Enregistrement aux États-Unis : (dossier 001-31893)
Communiqué no 3 - 2011

VANCOUVER, le 1er févr. /CNW/ - Mines Aurizon ltée (ARZ à la Bourse de Toronto; AZK à l'Amex de la Bourse de New York) est heureuse d'annoncer qu'elle a obtenu une facilité de crédit renouvelable de 50 M$ US auprès de la Banque CIBC et de la Banque de Nouvelle-Écosse. La facilité de crédit renouvelable, d'une durée initiale de trois ans, est garantie par une sûreté sur les éléments d'actifs d'Aurizon.

Les fonds prélevés sur la facilité de crédit seront affectés aux fins générales de l'entreprise ainsi qu'aux besoins en fonds de roulement et au financement des acquisitions. Les conditions de la facilité de crédit ne sont assorties d'aucune exigence de couverture.

« La facilité de crédit, combinée à notre solide position de trésorerie et à nos excellents flux de trésorerie d'exploitation, nous permettra de poursuivre la mise en valeur de notre réserve de projets et d'explorer d'autres possibilités », a déclaré David Hall, président et chef de la direction d'Aurizon.

Aurizon

Aurizon est un producteur d'or dont la stratégie de croissance est axée sur la mise en valeur des projets existants dans la région de l'Abitibi, au nord-ouest du Québec, une des régions les plus propices à l'exploitation minière et les plus riches en or et en métaux communs au monde, ainsi que sur l'augmentation de ses actifs par des transactions rentables. Les actions d'Aurizon sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole « ARZ » et à l'Amex de la Bourse de New York sous le symbole « AZK ». Vous trouverez de plus amples informations sur Aurizon et ses propriétés sur le site Web d'Aurizon à www.aurizon.com.

SOURCE Mines Aurizon Ltee

MINES AURIZON LTÉE
David Hall, président et chef de la direction
Téléphone : 604-687-6600
Sans frais : 1-888-411-GOLD
Télécopieur : 604-687-3932
  Ian Walton, vice-président directeur et directeur des finances
Téléphone : 604-687-6600
Télécopieur : 604-687-3932
Site Web : www.aurizon.com; courriel : info@aurizon.com
Communications financières Renmark inc.
3400, boulevard de Maisonneuve Ouest, bureau 1050
Montréal (Québec)  H3Z 3B8