AURIZON COMMUNIQUE SES DOCUMENTS D'INFORMATION ANNUELS

VANCOUVER, le 31 mars /CNW/ - Mines Aurizon Ltée (TSX : ARZ) (NYSE Amex : AZK) annonce qu'elle a déposé sa notice annuelle et son formulaire 40-F pour l'exercice terminé le 31 décembre 2010 auprès des organismes canadiens de réglementation des valeurs mobilières et de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, respectivement. Il est possible de consulter ces documents ainsi que les états financiers vérifiés et le rapport de gestion de la Société sur son site Web, à www.aurizon.com. La notice annuelle est également accessible sur SEDAR, à www.sedar.com, et le formulaire 40-F, sur EDGAR, à www.sec.gov/.

Sur demande, les actionnaires peuvent aussi obtenir gratuitement un exemplaire imprimé des états financiers vérifiés et du rapport de gestion de la Société.

Aurizon est un producteur d'or dont la stratégie de croissance est axée sur la mise en valeur de ses projets existants dans la région de l'Abitibi, au nord-ouest du Québec, une des régions les plus riches en or et en métaux communs, ainsi que sur l'augmentation de ses actifs par des transactions rentables. Les actions d'Aurizon sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole « ARZ » et à l'Amex de la Bourse de New York sous le symbole « AZK ». Vous trouverez de plus amples informations sur Aurizon et ses propriétés sur le site Web d'Aurizon à www.aurizon.com.

SOURCE Mines Aurizon Ltee

MINES AURIZON LTÉE

David P. Hall, président et chef de la direction         Ian S. Walton, vice-président directeur et directeur des finances

Tél. : 604-687-6600
Sans frais : 1-800-411-GOLD (4653) Téléc. : 604-687-3932
Courriel : info@aurizon.com   Site Web : www.aurizon.com

Communications financières Renmark inc.
3400, boulevard de Maisonneuve Ouest, bureau 1050
Montréal (Québec)  H3Z 3B8