Aujourd'hui a eu lieu la troisième session de Talents en vue, « En conversation avec… », au Festival international du film de Toronto

MONTRÉAL, le 14 sept. 2011 /CNW Telbec/ - (De gauche à droite) Shane Smith, animateur; les réalisateurs Mark Slutsky (Sorry, Rabbi); Craig Goodwill (Patch Town); Sophie Goyette (La Ronde); Dusty Mancinelli (Pathways); Andrew Cividino (We Ate the Children Last) Chelsea McMullan (Derailments); et Carolle Brabant, Téléfilm Canada.

Bas de vignette : "(De gauche à droite) Shane Smith, animateur; les réalisateurs Mark Slutsky (Sorry, Rabbi); Craig Goodwill (Patch Town); Sophie Goyette (La Ronde); Dusty Mancinelli (Pathways); Andrew Cividino (We Ate the Children Last) Chelsea McMullan (Derailments); et Carolle Brabant, Téléfilm Canada (Groupe CNW/TELEFILM CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110914_C3405_PHOTO_FR_3299.jpg

SOURCE TELEFILM CANADA

TELEFILM CANADA