Aujourd'hui a eu lieu la deuxième session de Talents en vue, « En conversation avec… », au Festival international du film de Toronto, avec la collaboration de la coprésentatrice Deepa Mehta

MONTRÉAL, le 12 sept. 2011 /CNW Telbec/ - (De gauche à droite) Laurence Kardish, animateur; Ingrid Veninger (i am a good person/i am a bad person); Philippe Falardeau (Monsieur Lazhar); Sheila de La Varende, Téléfilm Canada; Carl Bessai (Sisters&Brothers); et Ivan Grbovic (Roméo Onze)

Bas de vignette : "(De gauche à droite) Laurence Kardish, animateur; Ingrid Veninger (i am a good person/i am a bad person); Philippe Falardeau (Monsieur Lazhar); Sheila de La Varende, Téléfilm Canada; Carl Bessai (Sisters&Brothers); et Ivan Grbovic (Roméo Onze) (Groupe CNW/TELEFILM CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110912_C2587_PHOTO_FR_3096.jpg

SOURCE TELEFILM CANADA

TELEFILM CANADA