Audi Canada réitère son engagement envers le marché canadien



    - Douglas Clark nommé directeur des ventes
    - Karsten Ruwoldt nommé directeur du marketing et de la gestion des
    produits
    - Nouveaux ajouts de personnel, doublant presque le nombre d'employés
    actuel

    TORONTO, le 7 janv. /CNW/ - Depuis l'établissement d'un siège social
canadien multidisciplinaire en 2005, Audi Canada a connu une croissance
importante avec deux années record consécutives au niveau des ventes. Afin de
mieux répondre aux besoins et aux exigences du marché canadien, Audi Canada a
annoncé aujourd'hui la nomination d'un nouveau directeur des ventes et d'un
nouveau directeur du marketing et de la gestion des produits.
    En effet, à compter d'aujourd'hui, Douglas Clark est le nouveau directeur
des ventes de la société. A ce titre, M. Clark est responsable de tous les
efforts de vente de véhicules au Canada, de la planification des volumes, des
programmes incitatifs et des initiatives de gestion des relations avec les
concessionnaires. Il relève directement de Diego Ramos, vice-président
directeur d'Audi Canada.
    Avant cette nomination, M. Clark était directeur des communications, du
marketing et des relations publiques au siège social d'Audi à Ajax, Ontario.
Il jouit d'une vaste expérience dans le domaine du marketing et des relations
publiques.
    "Doug apporte avec lui une grande expérience et fera du marché canadien
sa priorité. Il connaît nos concessionnaires, et ses habiletés aideront notre
équipe à réussir le lancement de nouveaux modèles et à maintenir notre élan au
niveau des ventes", a déclaré M. Ramos.
    Douglas Clark s'est joint à Audi of America à Auburn Hills, Michigan, en
1996 et travaille à titre de directeur des communications et du marketing
depuis 2005. Il détient un baccalauréat en science politique de la Princeton
University.
    M. Clark remplace le très respecté John Walker, qui a choisi de retourner
en Australie.
    Audi Canada a également annoncé la nomination de Karsten Ruwoldt qui
remplace M. Clark à titre de directeur du marketing et de la gestion des
produits.
    M. Ruwoldt s'est joint à Audi of America en 2003. Après avoir tenu
différents postes en marketing, planification et gestion des produits,
M. Ruwoldt s'est joint à Audi Canada en mai 2006, à titre de directeur de la
planification des produits, de la tarification et du développement des
concessionnaires. Il détient un diplôme en science économique de la Freie
Universitat de Berlin, en Allemagne. En plus de ses tâches à titre de
directeur du marketing, M. Ruwoldt sera responsable, pour Audi Canada, des
initiatives relatives aux prix et aux produits.
    "Karsten a fait la preuve de son dévouement constant à la qualité et au
rendement et nous apporte ainsi une vaste expérience opérationnelle et une
bonne connaissance de son nouveau poste. Ses antécédents en matière de
planification de produits seront un atout enviable pour la croissance d'Audi
au Canada", a indiqué John Ramos.
    "Ces récents changements sont le reflet de la volonté d'Audi de
promouvoir de l'intérieur, a déclaré M. Ramos. Avec nos projets d'engager un
grand nombre de nouveaux employés, doublant presque l'équipe actuelle, nous
sommes en bonne position pour poursuivre notre croissance dans ce marché
important."
    Audi Canada a récemment lancé quatre nouveaux modèles, tels que la
voiture sport R8 à moteur central, gagnante du prix de l'Association des
journalistes automobile du Canada, les Audi TT Coupé et Roadster et le tout
nouveau coupé sport Audi S5 qui a lui aussi été primé. Le succès de ces
véhicules et des autres a fait croître les ventes d'Audi et nous avons encore
quelques nouveaux modèles qui arriveront dans les salles d'exposition au cours
des prochains mois.

    Audi Canada

    L'histoire d'Audi au Canada remonte à 1971. Cette année-là, la marque
était commercialisée pour la première fois sur le marché canadien.
Aujourd'hui, un réseau regroupant plus de 37 concessionnaires Audi propose une
série de véhicules haut de gamme qui comprend l'Audi A3 Sportback, la berline
sport A4, en versions Avant et Cabriolet, la berline haute performance S4, en
versions Avant et Cabriolet, la puissante berline sport RS 4, l'A6
d'avant-garde, en versions berline et Avant, le VUS haute performance Audi Q7,
l'Audi A8 entièrement en aluminium, les berlines haute performance S6 et S8
propulsées par un moteur V10, les tout nouveaux modèles TT 2008, en versions
Coupé et Roadster, et le nouveau super-bolide à moteur central, l'audacieuse
R8.
    Le siège social d'Audi Canada est situé à Ajax (Ontario). L'entreprise
commercialise une gamme de véhicules de luxe assemblés dans les usines
d'Ingolstadt et Neckarsulm (Allemagne), Bratislava (Slovaquie) et Gyor
(Hongrie). La société-mère, Audi AG, est établie à Ingolstadt (Allemagne).




Renseignements :

Renseignements: Cort Nielsen, cort.nielsen@audi.com, (905) 428-5820

Profil de l'entreprise

Audi Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.