Audi Canada - Salon international de l'auto du Canada



    TORONTO, le 14 févr. /CNW/ - Grâce à la nouvelle Audi Q5 exposée au Salon
international de l'auto du Canada à Toronto cette fin de semaine, Audi Canada
et son agence de publicité, Lowe Roche, font un pied de nez aux nouveaux
véhicules des concurrents ayant l'air d'une boîte.
    Trois grosses boîtes de carton de la forme d'un VUS seront placées dans
le salon pendant toute la durée de l'événement, suggérant ainsi aux visiteurs
de reconsidérer l'idée d'acheter une "autre boîte" et d'aller plutôt voir la
nouvelle Audi Q5.
    "Ces boîtes représentent réellement la concurrence dans cette catégorie
qui demeure engluée dans le style des années 1990, dont les véhicules sont
massifs et inefficaces", explique Geoffrey Roche, directeur de création chez
Lowe Roche. "L'Audi Q5 est unique, car elle a des lignes pures et élégantes.
Elle est profilée et non pas carrée comme une boîte. En plus de l'attrait
esthétique évident, l'Audi Q5 consomme moins d'essence et est plus
aérodynamique. Audi a encore une fois défié la norme avec l'Audi Q5 - d'une
manière que seul Audi peut faire".
    Lowe Roche continue d'utiliser toutes les armes en sa possession pour
susciter l'intérêt des gens envers la marque la plus populaire dans
l'industrie automobile aujourd'hui.
    La disposition des boîtes a été mise sur pied par l'agence des médias
d'Audi Canada, MBS.




Renseignements :

Renseignements: Geoffrey Roche, Lowe Roche, Geoffrey@loweroche.com,
(416) 409-2524

Profil de l'entreprise

Audi Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.