Aubainerie annonce une nouvelle structure de direction

MONTRÉAL, le 20 juin 2014 /CNW Telbec/ - Monsieur Jean-Frédéric Pépin, récemment élu à titre de président du conseil d'administration de la chaîne de magasins Aubainerie, est nommé au poste de président de l'entreprise. La nomination prend effet immédiatement. Dans la nouvelle structure organisationnelle du réseau de franchisés québécois, monsieur Juan Pedro Lopez, qui assumait le mandat de président-directeur général par intérim, depuis janvier dernier, devient vice-président exécutif et chef de la direction de la chaîne.

« Notre entreprise a connu une croissance fulgurante au cours des dernières années. Avec cette nouvelle structure de direction, nous nous donnons les moyens de poursuivre notre expansion. La nomination de deux personnes clés se veut, pour les membres du conseil d'administration, la voie privilégiée pour assurer un développement des affaires optimal. Je suis honoré d'assumer ces nouvelles fonctions au sein de la grande famille Aubainerie », déclare Jean-Frédéric Pépin, président du conseil et président des magasins Aubainerie.

Le nouveau chef de la direction, Juan Pedro Lopez, s'est joint à Aubainerie en septembre dernier. Depuis, il accompagne l'entreprise avec grande compétence à travers ses nombreux projets et défis. « Aubainerie est une entreprise familiale forte de ses racines québécoises. Son modèle d'affaires a su évoluer, au fil des ans, et s'adapter aux puissantes forces de changement qu'a subi le secteur du commerce de détail. Le cap de sa septième décennie franchie, Aubainerie poursuit fièrement sa course, portée par une vision de l'avenir dynamique et innovante. Nous vous ferons part, au cours des prochains mois, de nos nouveaux projets », souligne avec enthousiasme M. Lopez, vice-président exécutif et chef de la direction.

Aubainerie, l'icône québécoise de mode pour toute la famille
Grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec, la chaîne Aubainerie s'impose, sur ce vaste territoire, dans l'offre de vêtements mode pour toute la famille. Elle compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 17 magasins L'Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 600 personnes.

 

SOURCE : Aubainerie

Renseignements : Linda Lévesque, LCOM Communication, relations médias, 514-393-3178 poste 200, cell : 514-242-8909


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.