Au printemps 2015, le Bond No. 9 vise Park Avenue South--un quartier jadis à la réputation marginale et douteuse qui s'est transformé en scène la plus branchée de New York

NEW YORK, le 11 février 2015 /CNW/ -- Le Bond No. 9, centré à New York, est encore et toujours au point, grâce à son record effréné pour déterminer l'arôme A) des lieux les plus légendaires et des quartiers partout dans la ville--Chinatown, Washington Square, Riverside Drive, et autres, et B) les lieux branchés du moment et en plein essor de la ville, notamment High Line, Astor Place, Bleecker Street, et une eau de parfum célébrant le tout nouveau, le plus scintillant, le plus branché --Park Avenue South sera également disponible sur les tablettes le 21 mars 2015.

Découvrez le communiqué de presse multimédia interactif ici : http://www.multivu.com/players/English/7441951-bond-no-9-ny-park-ave-south-scent/

Au cours des dernières décennies, un tronçon de rue oublié entre Midtown et le début du centre-ville (ou Union Square), ce dispendieux boulevard est aujourd'hui une scène immobilière frénétique, une enclave d'entreprises créatives (des agences de mannequins, des firmes de relations publiques, des agences de publicité, des maisons d'édition), de grands restaurants branchés (Barbounia, Asellina, et Dos Caminos, pour ne nommer que trois), des hôtels chics (W New York, le Gansevoort Park avec son propre bar-piscine sur le toit, etc.) et des condos aménagés occupés par des jeunes carriéristes branchés qui déambulent la scène de rue à voir et être vus pendant le jour et jusqu'à tard dans la nuit dans un style chic et décontracté.

Park Avenue South, le parfum, avec une aisance naturelle, capte l'esprit de fraîcheur, séduisant, confiant, insouciant du quartier. Un arôme contemporain floral, dynamique, énergisant, il contient moins d'une poignée d'essences emblématiques superbement mélangées et surprenantes qui infailliblement concourent à créer le parfait mélange printanier. Tout d'abord, une évocation aromatisée de pomme verte fraîche et croquante avec une saveur espiègle qui s'entrelace aisément dans le cœur floral de jasmin vif toutefois séduisant enrichie de pêche savoureuse. Par la suite surviennent un musc provocateur et une touche ambrée naturelle, douce et sèche, l'essence de base authentique qui ancre le parfum avec son ampleur durable.

La bouteille en blanc immaculé affiche toute cette heureuse diffusion très énergisante avec une présentation spectaculaire de pois contemporains aléatoires et surdimensionnés dont la plupart sont noirs, avec un pois dissident rouge vif, ainsi qu'avec le logo circulaire du Bond No. 9  en bas et à droite. Une simplicité séduisante présentée de manière ingénieuse.

Disponible sur les tablettes : le 21 mars 2015 et sera en vente dans les boutiques Bond No. 9 à New York, Saks Fifth Avenue à l'échelle nationale, certains magasins Nordstrom, Harrods UK, et au www.bondno9.com.

Prix : 100 ml, 295 $; 50 ml, 200 $

SOURCE Bond No. 9 New York

Renseignements : CONTACT : Lisa Rediker au +1.646.284.9015 ou publicrelations@bondno9.com, www.bondno9.com, http://www.bondno9.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.