Au Jeu - Kraft Hockeyville est de retour !



    www.cbcsports.ca

    L'offre du grand prix intensifie la compétition nationale, à savoir qui
    sera la communauté canadienne la plus fanatique de hockey; la période
    d'inscription commence le 1er décembre.

    VOTRE COMMUNAUTE SERA-T-ELLE LA PROCHAINE HOCKEYVILLE DE KRAFT?

    TORONTO, le 5 nov. /CNW/ - Cet hiver, les fanatiques de hockey du Canada
auront une autre chance de montrer l'appui extraordinaire de leur communauté à
l'essor du hockey, par le biais de la compétition KRAFT HOCKEYVILLE. A compter
du 1er décembre 2007, les communautés d'un océan à l'autre sont invitées à
inscrire leurs témoignages et à courir la chance de gagner le grand prix,
lequel comprend un match présaison 2008-2009 de la Ligue nationale de hockey,
qui aura lieu à l'aréna de la communauté gagnante. Le grand prix comprend
aussi un montant de 100 000 $ pour la rénovation de l'aréna local, soit le
double de la valeur du prix offert en 2007.
    KRAFT HOCKEYVILLE 2008 met également en place un nouveau mode
d'inscription qui rendra plus facile que jamais la participation des Canadiens
à la compétition et à l'obtention de ce titre prestigieux. En effet, les
communautés peuvent s'inscrire en se connectant au site
www.cbcsports.ca/hockeyville, en créant un nom d'équipe, en remplissant une
formule d'inscription toute simple et en envoyant un texte court décrivant,
avec trois photos à l'appui, la fierté et la passion de leur communauté pour
ce sport. Le volet vidéo qui prévalait auparavant ne s'applique plus.
    "North Bay claironne encore sa joie d'avoir été couronnée KRAFT
HOCKEYVILLE 2007 - ce fut comme de gagner le plus grand trophée du hockey, de
dire Chris Dawson, chef de l'équipe North Bay. KRAFT HOCKEYVILLE s'adresse
vraiment aux fanatiques de hockey. Je ne peux imaginer un moyen plus efficace
de réunir l'esprit communautaire et l'esprit sportif."
    "Kraft Canada a voulu rendre cet événement exclusivement canadien encore
plus accessible tout en offrant un prix encore plus alléchant, déclare Dino
Bianco, président de Kraft Canada. Les Canadiens nourrissent une passion
incroyable pour le hockey. Nous voulons donner à chacun la chance de le
prouver. Nous avons doublé le montant alloué à la rénovation de l'aréna local
de KRAFT HOCKEYVILLE et nous nous attendons à une lutte encore plus féroce
cette année".
    Autre nouveauté cette année, chacune des cinq communautés finalistes aura
l'honneur d'être l'hôte de la diffusion du deuxième match de HOCKEY NIGHT IN
CANADA sur le réseau CBC, tous les samedis du 1er au 29 mars. Chaque semaine,
les hôtes de CBC, Scott Oake et Kelly Hrudey, rendront visite à l'une des cinq
communautés finalistes, pour diffuser une émission en direct de la communauté.
(Consultez le programme détaillé des émissions ci-après.) Après l'émission du
29 mars, les Canadiens auront jusqu'au 4 avril, à 23 h 59, HNE, pour voter
pour leur communauté préférée.
    "La compétition KRAFT HOCKEYVILLE nous donne l'occasion de célébrer les
héros, le leadership et le travail d'équipe incroyables, lesquels resserrent
les liens entre les Canadiens, dans leur communauté, et contribuent à créer un
sentiment de fierté, affirme Dave Scapillati, directeur général, Ventes et
marketing médias de CBC. Il ne s'agit pas des exploits captés uniquement sur
la glace. Nous cherchons des personnes, équipes et communautés qui expriment
leur passion pour le hockey de mille et une manières."
    "La participation à Kraft Hockeyville ces deux dernières saisons a été
époustouflante. Cette expérience resserre les liens des communautés et permet
aux amateurs de hockey de se rapprocher de leurs joueurs préférés de la LNH,
déclare Devin Smith, directeur de l'AJLNH, Marketing et relations avec les
communautés. La troisième année de Kraft Hockeyville promet d'être encore plus
palpitante et interactive, et l'AJLNH est fière de prendre part à un projet
aussi emballant."
    "Le succès de la compétition des deux premières saisons a confirmé
l'amour des Canadiens pour le hockey et pour leur communauté, ajoute John
Collins, vice-président exécutif principal de la LNH, Commerces et médias.
Nous sommes ravis d'avoir l'occasion encore une fois de mettre à contribution
nos joueurs exceptionnels et d'offrir une expérience de la LNH emballante dans
l'une des communautés au Canada les plus passionnées de hockey."
    La compétition KRAFT HOCKEYVILLE 2008 commence le 1er décembre 2007, à 12
heures, HNE. Les participants ont jusqu'au 5 janvier 2008, à 17 heures, HNE,
pour envoyer leur inscription. Les dix premières communautés choisies pour le
titre suprême de KRAFT HOCKEYVILLE 2008 seront annoncées à la télévision, au
réseau CBC, le dimanche 17 février, à 18 heures, heure locale. Après la
diffusion de l'émission, les Canadiens seront invités à voter en ligne ou par
téléphone pour les cinq communautés qui incarnent le mieux l'esprit du hockey
au Canada. Les votes prendront fin le 23 février, à 23 h 59, HNE.
    La communauté gagnante du titre KRAFT HOCKEYVILLE 2008 sera annoncée à
l'émission HOCKEY NIGHT IN CANADA, sur CBC, le samedi 5 avril. Elle recevra
100 000 $ pour la rénovation de son aréna (prix majoré de 50 000 $ par rapport
à 2007), aura l'honneur d'être l'hôte d'une émission Hockeyville spéciale, sur
CBC, dans ses locaux, ainsi que d'accueillir les joueurs de la LNH pour un
match présaison 2008-2009 de la LNH dans son aréna. En outre, pour la première
fois, chacune des quatre communautés finalistes recevra 20 000 $ pour des
rénovations de l'aréna.
    Les partenaires de la compétition KRAFT HOCKEYVILLE 2008 comprennent
Kraft Canada, CBC, la Ligue nationale de hockey (LNH) ainsi que l'Association
des joueurs de la Ligue nationale de hockey(AJLNH).
    Pour de plus amples renseignements sur KRAFT HOCKEYVILLE et pour recevoir
les toutes dernières informations sur le mode d'inscription de votre
communauté, veuillez vous rendre sur le site www.cbcsports.ca/hockeyville.

    A propos de Kraft
    -----------------

    Kraft Foods est l'une des plus importantes entreprises d'aliments et de
boissons au monde, affichant des revenus de plus 34 milliards de dollars par
année. Depuis plus de 100 ans, Kraft offre aux consommateurs des aliments
sains et délicieux, conformes à leur mode de vie. Kraft commercialise un vaste
portefeuille de marques réputées dans 155 pays au monde, parmi lesquelles sept
rapportent des revenus de plus de 1 milliard de dollars, notamment les
fromages, dîners et vinaigrettes Kraft, les viandes Oscar Mayer, le fromage à
la crème Philadelphia, les céréales Post, les biscuits et craquelins Nabisco,
les cafés Jacobs et les chocolats Milka. Kraft est devenue une société
entièrement autonome le 30 mars 2007, classée dans les indices 100 et 500 de
Standard & Poors. La société est également représentée dans les indices de
durabilité Dow Jones et Ethibel. Pour de plus amples renseignements, visitez
le site de la société à l'adresse www.kraft.com. Au Canada, les marques de la
société sont notamment composées des fromages naturels Kraft, du macaroni et
fromage Dîner Kraft, des biscuits et craquelins Christie et de la pizza
Delissio.

    A propos de la LNH
    ------------------

    La Ligue nationale de hockey (LNH), fondée en 1917, est la deuxième plus
ancienne des quatre principales ligues de sport professionnelles en Amérique
du Nord. Aujourd'hui, la LNH est composée de 30 franchises, chacune reflétant
la composition de la Ligue internationale, forte de joueurs de plus de 20 pays
au monde. Selon une étude de marché menée par Simmons Market Research, les
partisans de la LNH sont plus jeunes, plus instruits, mieux nantis et accèdent
plus au contenu de hockey par des moyens numériques que pour tout autre sport.
La LNH attire chaque saison plus de 100 millions d'amateurs, autant dans les
arénas que par le biais de ses partenaires nationaux de télévision (VERSUS,
NBC, TSN, CBC, RDS, RIS, NASN, NHL Network et HDNet) et de radio (Westwood One
et XM Radio). Grâce à la Fondation LNH, l'organisme caritatif de la Ligue, la
LNH récolte des fonds pour la lutte contre le cancer dans le cadre des
événements Hockey Fights Cancer, Hockey's All-Star Kids et NHL Diversity, et
appuie les activités caritatives de tous les joueurs de la LNH. Pour plus
d'information sur la LNH, visitez NHL.com.

    A propos de l'AJLNH
    -------------------

    L'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH),
établie en 1967, est un syndicat regroupant les joueurs membres des équipes de
la Ligue nationale de hockey (LNH). L'AJLNH défend les intérêts des joueurs
dans plusieurs domaines, dont le droit du travail, les licences de produit, le
marketing, le hockey international et les relations communautaires. En 1999,
l'AJLNH a lancé le fonds Goals & Dreams, le plus important programme de hockey
local de l'histoire, comptant un actif de 15 millions de dollars. Dans le
cadre de cette initiative, des ensembles d'équipement de hockey complets ont
été offerts à plus de 8 000 enfants défavorisés dans plus de 17 pays et des
centaines d'arénas dans le monde ont été construits ou rénovés. Pour plus
d'information sur l'AJLNH, visitez nhlpa.com.

    Photos disponibles à www.cbc.ca/imagegallery

    
    ------------------------------------------------------------------------
               HORAIRE DE DIFFUSION DE KRAFT HOCKEYVILLE 2008
     Tous les épisodes de l'émission HOCKEY NIGHT IN CANADA sur CBC sont
                   disponibles en direct et sur demande à
                               www.cbcsports.ca

    Dimanche 17 février

    18 h, heure locale    KRAFT HOCKEYVILLE SUR CBC : Annonce des dix
                          premières communautés finalistes.

    Samedi 23 février

                          HOCKEY NIGHT IN CANADA SUR CBC : Annonce de la
                          première des cinq communautés finalistes de la
                          compétition KRAFT HOCKEYVILLE 2008.

    Samedi 1er mars

                          HOCKEY NIGHT IN CANADA SUR CBC : Pendant le
                          deuxième match et l'émission After Hours - Profil
                          de la première des cinq communautés finalistes de
                          KRAFT HOCKEYVILLE 2008 et annonce de la deuxième
                          communauté des cinq finalistes.

    Samedi 8 mars

                          HOCKEY NIGHT IN CANADA SUR CBC : Pendant le
                          deuxième match et l'émission After Hours - Profil
                          de la deuxième des cinq communautés finalistes de
                          KRAFT HOCKEYVILLE 2008 et annonce de la troisième
                          communauté des cinq finalistes.

    Samedi 15 mars

                          HOCKEY NIGHT IN CANADA SUR CBC : Pendant le
                          deuxième match et l'émission After Hours - Profil
                          de la troisième des cinq communautés finalistes de
                          KRAFT HOCKEYVILLE 2008 et annonce de la quatrième
                          communauté des cinq finalistes.

    Samedi 22 mars

                          HOCKEY NIGHT IN CANADA SUR CBC : Pendant le
                          deuxième match et l'émission After Hours - Profil
                          de la quatrième des cinq communautés finalistes de
                          KRAFT HOCKEYVILLE 2008 et annonce de la cinquième
                          communauté des cinq finalistes.

    Samedi 29 mars

                          HOCKEY NIGHT IN CANADA SUR CBC : Pendant le
                          deuxième match et l'émission After Hours - Profil
                          de la cinquième des cinq communautés finalistes de
                          KRAFT HOCKEYVILLE 2008.

    Samedi 5 avril

                          HOCKEY NIGHT IN CANADA SUR CBC : Annonce du
                          gagnant.
    






Renseignements :

Renseignements: Pour toute demande du public sur le processus de
participation, communiquez avec: Alison Crocker, Media Profile, tél.: (416)
504-8464 ou 1-888-504-8464, crocker@mediaprofile.com; Pour toute demande
média, communiquez avec: Myra Reisler ou Jess Hannick, Media Profile, tél.:
(416) 504-8464 ou 1-888-504-8464, Adresse courriel: myra@mediaprofile.com,
jess@mediaprofile.com; Julie Young, Ligue nationale de hockey, Tél.: (416)
981-2764, Adresse courriel: jyoung@nhl.com; Jonathan Weatherdon, Association
des joueurs de la Ligue nationale de hockey, Tél.: (416) 313-2316, Adresse
courriel: jweatherdon@nhlpa.com

Profil de l'entreprise

Kraft Hockeyville

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.