Atlas Tube rouvre l'usine de fabrication de Blytheville, en Arkansas ; ce qui permet à la société d'accroître l'efficacité de son service à la clientèle et d'améliorer sa performance en matière de distribution

CHICAGO, le 31 mai 2011 /CNW/ - Atlas Tube, une division du JMC Steel Group, a annoncé aujourd'hui la réouverture de son usine de fabrication de profilés de charpente creux (PCC) de Blytheville, en Arkansas. À compter de septembre, l'usine commencera à effectuer des mandrinages de tubes programmés sur une base régulière. Le fait de rouvrir cette usine permettra à Tube de fournir un service à la clientèle de haute qualité, de réduire les délais d'exécution relatifs à ses produits et d'offrir une performance de distribution accrue aux clients des régions du sud-est et du sud-ouest du pays. Atlas produira des PCC circulaires, carrés et rectangulaires à cette usine. Ces produits sont habituellement utilisés à diverses applications de construction et de pièces automobiles.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20101007/NE78101LOGO-c)

David Seeger, le président du JMC Steel Group, croit que cela renforcera la position de Atlas sur le marché. « Les nouvelles technologies que nous avons déployées à Blytheville permettront d'accroître notre qualité, de générer un volume de commande accru et de nous doter de la capacité de mieux desservir notre clientèle des régions du sud et de l'ouest du pays », a-t-il déclaré.

Les clients desservis par l'usine de Blytheville continueront de recevoir un soutien par le biais des équipes de service à la clientèle de Atlas établies à Chicago, en Illinois, à Plymouth, au Michigan et à Harrow, en Ontario.

À propos de Atlas Tube
Atlas Tube, une division du JMC Steel Group, a été fondée à Harrow, en Ontario, en 1984 et fabrique des profilés de charpente creux (PCC) depuis plus de trois décennies. Il s'agit du plus grand producteur de PCC en Amérique du Nord. Atlas Tube exploite cinq usines de production à la fine pointe à Chicago, en Illinois; à Plymouth, au Michigan; à Blytheville, en Arkansas; à Harrow, en Ontario et à Winnipeg, au Manitoba, lesquelles produisent plus de 1,4 million de tonnes de tubes PCC par année. Aujourd'hui, ses produits de tubulures d'acier sont utilisés dans certaines des applications les plus exigeantes qui soient, incluant les colonnes d'immeubles commerciaux et industriels, les structures de support de modules solaires, les amphithéâtres sportifs, les ponts, l'équipement mobile de construction, les wagons de trains et les installations de forage pétrolier.

Pour tout complément d'information au sujet de Atlas Tube, ainsi que de ses produits PCC, veuillez consulter le www.atlastube.com, rédiger au courriel à sales@atlastube.com, ou téléphoner au 800-733-5683.

SOURCE Atlas Tube

Jelani Rucker, +1-773-413-6651, jelani.rucker@jmcsteel.com