Astral Radio consolide son leadership dans le domaine de l'information radiophonique avec l'arrivée de deux nouveaux journalistes au sein de l'équipe d'Info Astral à Montréal

MONTRÉAL, le 10 févr. /CNW Telbec/ - Astral Radio est fière d'annoncer la nomination de deux nouveaux journalistes au sein de l'équipe montréalaise d'Info Astral. Il s'agit de Mario Aubé et François Coulombe-Giguère qui s'intégreront, au cours des prochaines semaines, à l'équipe de journalistes des stations NRJ 94.3 et 107,3 RockDétente à Montréal. Ces deux nouvelles nominations confirment plus que jamais le leadership d'Astral Radio dans le domaine de l'information radiophonique au Québec et au Canada.

Mario Aubé pratique le journalisme depuis une vingtaine d'années durant lesquelles il a notamment travaillé pour Télémédia, Le Journal de Québec, RFO, TVA, TQS, CNW, RDS et Astral Radio où il occupait le poste de chef des nouvelles dans le marché de Gatineau-Ottawa. De son côté, François Coulombe-Giguère est diplômé en Communication publique de l'Université Laval à Québec et il occupait depuis l'été dernier un poste de journaliste à temps partiel pour NRJ et RockDétente à Montréal.

Ces deux nouveaux venus se joindront à la centaine de journalistes chevronnés que compte Astral Radio partout au pays et à l'équipe déjà en place à Montréal composée de Pierre Lebeuf, Étienne Phénix et Sylvie Lauzon. « En cinq ans, Info Astral s'est positionné comme un véritable incontournable, devenant le plus grand réseau d'information à la radio privée au Québec et au Canada avec 130 journalistes dans nos 83 stations » commente Éric Latour, Chef de l'information chez Astral Radio.

Au Québec, Info Astral compte plus de 60 journalistes qui travaillent dans 24 stations réparties dans 13 marchés, parmi lesquels des journalistes accrédités sur les collines parlementaires et des journalistes sportifs, dont un accrédité pour accéder aux vestiaires des Canadiens et des Alouettes de Montréal. Astral Radio possède également son propre service de circulation dans les marchés de Montréal, Québec et Gatineau.

Astral Radio a aussi mis sur pied un système unique d'information au Québec qui permet à tous ses journalistes d'avoir accès à toutes les nouvelles, en temps réel. Ces derniers mettent également en ligne les plus récentes nouvelles locales sur les sites Internet des différentes stations d'Astral Radio. Les auditeurs peuvent ainsi compter en tout temps sur la meilleure information radiophonique disponible, où qu'ils se trouvent au Québec ou au Canada, via les ondes ou sur le web.

Astral Radio profite de l'occasion pour souhaiter la meilleure des chances à Mario Aubé et François Coulombe-Giguère et réaffirme sa fierté de compter ces deux nouveaux journalistes talentueux au sein de la grande équipe d'Info Astral.

SOURCE Astral Radio

Source :    Chloé Boissonnault, Directrice communications-marketing