Astral Affichage inaugure sa nouvelle structure d'affichage numérique aux abords du pont de l'autoroute 25

MONTRÉAL, le 21 mai 2011 /CNW Telbec/ - Astral Affichage, un chef de file parmi les entreprises d'affichage au Canada et une filiale d'Astral Media inc. (TSX: ACM.A ACM.B), a inauguré aujourd'hui ses deux nouvelles faces numériques situées aux abords du pont de l'autoroute 25, le nouveau tronçon autoroutier à péage entièrement électronique reliant depuis ce matin Montréal à Laval et la couronne nord. La construction de cette nouvelle structure porte ainsi à 39 le nombre de faces du réseau numérique national d'Astral Affichage établi dans les grandes régions de Montréal, Toronto et Vancouver.

« Astral Affichage est particulièrement fière de s'associer à un projet d'infrastructure aussi important pour le Québec que celui mis sur pied par le consortium Concession A25, indique le vice-président des services immobiliers au Québec pour Astral Affichage, Luc Quétel. Après avoir déployé avec succès une nouvelle structure d'affichage numérique à Laval le mois dernier, nous lançons aujourd'hui ces deux nouvelles faces numériques qui permettent à nos annonceurs, dont General Motors et Loto-Québec, de rejoindre efficacement leurs clientèles et d'obtenir un rendement supérieur à l'aide de campagnes ciblées novatrices. »

Les faces numériques alternent l'affichage de six messages statiques par minute. La technologie permet également l'affichage de messages d'intérêt public urgents, tels des alertes AMBER ou de sécurité routière. Ces faces numériques sont dotées de la technologie d'affichage évoluée DEL (diode électroluminescente), capable de reproduire des millions de couleurs en haute résolution et favorise une lisibilité exceptionnelle de nuit ou de jour.

« Nous sommes très heureux de notre partenariat avec Astral Affichage. Grâce à une présence continue sur cette nouvelle structure de grand impact, nous pouvons bénéficier d'une flexibilité unique afin de communiquer rapidement et efficacement avec les usagers» , a déclaré pour sa part Daniel Toutant, président du consortium Concession A25.

Astral Affichage s'illustre comme leader parmi les entreprises d'affichage du Canada avec près de 8 000 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés clés du Québec, de l'Ontario et de la Colombie-Britannique. Engagée fermement vers l'avenir, l'entreprise a mis de l'avant une série d'initiatives visant à minimiser l'empreinte environnementale et à participer activement au développement durable.

Astral est l'une des plus grandes entreprises médias au Canada. Elle exploite plusieurs des propriétés médias - télévision payante et spécialisée, radio, affichage et numérique - parmi les plus populaires au pays. Sa présence au cœur des communautés partout au pays illustre bien sa volonté d'offrir une programmation diversifiée, riche et vibrante qui répond aux goûts et aux besoins des consommateurs et des annonceurs. Pour en connaître davantage sur Astral, visitez astral.com

SOURCE ACTUALITES - MEDIAS

Renseignements :

Médias 


Hugues Mousseau
Chef de service,
communications corporatives
Astral Media inc.

514-945-8358

hmousseau@astral.com

Presse spécialisée


Nathalie Doré
Directrice générale,
marketing et créativité média

Astral Affichage
514-529-3204

ndore@astral.com 

Profil de l'entreprise

ACTUALITES - MEDIAS

Renseignements sur cet organisme

ASTRAL MEDIA INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.