Assurer aux familles ontariennes un avenir plus radieux

Une équipe locale solide, dotée d'un plan solide et déterminée à créer des emplois et une main-d'œuvre très éduquée

RICHMOND HILL, ON, le 12 sept. 2011 /CNW/ - Le premier ministre Dalton McGuinty a mis l'accent, aujourd'hui, au cours de célébrations du festival chinois de la Lune à Richmond Hill, sur le Plan d'action libéral pour l'Ontario qui vise à créer une économie au sein de laquelle les travailleurs sont très spécialisés et gagnent de bons salaires.

« Le festival chinois de la Lune est l'occasion idéale de nous réunir — il nous permet de nous pencher sur les progrès que nous avons accomplis, car ce que les Ontariennes et les Ontariens ont réalisé ensemble est tout simplement extraordinaire », a déclaré M. McGuinty. « Que vous éleviez une famille à Richmond Hill, Markham, Oak Ridges ou dans une localité avoisinante, notre plan consistant à améliorer l'avenir de votre famille fonctionne. »

Dalton McGuinty, lors d'un événement à Richmond Hill, en compagnie des candidats Reza Moridi, Michael Chan, et d'autres candidats libéraux.

« Notre plan consiste à créer une main-d'œuvre très spécialisée qui nous permettra de fabriquer des technologies novatrices et propres ici, en Ontario », a affirmé le premier ministre, Dalton McGuinty. « Nous faisons de l'Ontario le moteur économique en Amérique du Nord en matière de fabrication à l'aide de technologies propres. »

Les Libéraux de l'Ontario ont œuvré pour faire de l'Ontario une province qui attire les investissements de sociétés utilisant l'énergie propre.  Pour ce faire, ils ont adopté la Loi sur l'énergie verte, connue dans le monde entier, ils ont introduit un système d'imposition extrêmement concurrentiel et ils ont développé une main-d'œuvre extrêmement spécialisée. Le plan fonctionne. L'industrie de l'énergie propre crée à elle seule 50 000 nouveaux emplois.

Le Parti PC et le NPD tueront l'industrie de l'énergie propre et des dizaines de milliers d'emplois.

Le Parti PC de M. Hudak a un déficit de 14 milliards de dollars dans son programme électoral — ce qui est synonyme de réductions drastiques qui mettront en danger notre économie, notre système éducatif et notre syst��me de santé. Quant au NPD de Mme Horwath, il compte introduire 9 milliards de dollars sous forme d'impôts destructeurs d'emplois. Les deux partis feraient déraper l'Ontario au pire moment possible.

« Compte tenu du climat d'incertitude qui sévit au sein de l'économie mondiale, les familles ontariennes ont besoin d'expérience et de constance », a ajouté le candidat de Richmond Hill, Reza Moridi. « C'est le genre de leadership que seul Dalton McGuinty peut offrir — grâce à son plan reposant sur une économie caractérisée par une main-d'œuvre spécialisée et de bons salaires. Nous n'avons qu'une seule option — c'est d'avancer, ensemble, avec les Libéraux de l'Ontario. »


SOURCE Ontario Liberal Party

Renseignements :

Parti libéral de l'Ontario - Relations avec les médias
416 961-3800, poste 328

Profil de l'entreprise

Ontario Liberal Party

Renseignements sur cet organisme

Élections Ontario 2011

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.