ASSOCIATION QUÉBÉCOISE POUR L'ACCÈS AUX NOUVEAUX MÉDICAMENTS

MONTRÉAL, le 22 févr. /CNW Telbec/ - L'Association québécoise pour l'accès aux nouveaux médicaments (AQANM) est fière d'annoncer publiquement le lancement de son site Internet.

L'AQANM est un organisme à but non-lucratif qui s'active à faire connaître l'importance de l'accessibilité aux nouveaux médicaments au Québec. Elle favorise la communication et les échanges entre ses membres, contribue à leur formation et intervient sur la scène publique en matière d'enjeux sociaux.

Venez nous consulter à l'adresse suivante : http://www.aqanm.org, pour vous informez et  échangez sur ses enjeux.

En outre, vous pouvez y découvrir les actions dynamiques et revendicatrices déployées par l'AQANM, comme nos campagnes de lettres adressées aux élus.

Aussi, il est possible aux associations sympathisantes à la cause de l'accessibilité aux nouveaux médicaments de devenir membre de l'AQANM en remplissant une demande via notre site internet. Devenir membre n'engendre aucun frais et comporte plusieurs avantages. N'hésitez donc pas, ralliez-vous aux autres associations, et ajoutez plus de poids à l'AQANM afin qu'elle puisse mieux servir vos intérêts !

Joignez-vous à cette cause qui nous tient à cœur, aidez-vous en nous assistant à améliorer l'accès aux nouveaux médicaments pour tous !

SOURCE Association québécoise pour l'accès aux nouveaux médicaments

Natalie Boileau
Responsable des communications
AQANM