Assemblée d'investiture: Manon Massé défendra les couleurs de Québec solidaire aux prochaines élections générales dans la circonscription de Sainte-Marie-Saint-Jacques

MONTRÉAL, le 26 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Manon Massé a remporté l'assemblée d'investiture dans Sainte-Marie-Saint-Jacques (SMSJ) et portera les couleurs de Québec solidaire aux prochaines élections générales.  Bien connue par la population de sa circonscription pour sa présence sur le terrain, Manon Massé est une travailleuse communautaire depuis trente ans qui s'est distinguée par un grand engagement social au service de la population.

« Je suis heureuse d'obtenir à nouveau la confiance des membres de ma circonscription. Je travaillerai pour améliorer le sort des citoyens-nes de mon comté et je suis déterminée à le faire à l'Assemblée nationale avec Amir, Françoise et d'autres députés-es solidaires », déclare la candidate fraîchement élue.

En présence d'Amir Khadir et de Françoise David , porte-parole de Québec solidaire, venus la soutenir, Manon Massé s'est engagée à faire du transport en commun une priorité pour favoriser la qualité de vie des habitants-es de Sainte-Marie Saint-Jacques. Elle a également proposé de mettre en place des mesures fiscales, sociales et de création d'emplois pour réduire les inégalités de richesse qui touchent principalement les femmes et de favoriser l'accessibilité universelle à des services publics de qualité. Enfin, elle désire poursuivre le travail immense qui reste à accomplir pour assurer le respect de l'intégrité et des droits des gais, des lesbiennes et des transsexuels dans toutes les régions du Québec.

« Seul Québec solidaire propose un véritable changement pour le Québec . Le Parti Québécois et le Parti Libéral ont, depuis vingt ans, coupé dans les services à la population si essentiels pour les citoyens-nes de Sainte-Marie Saint-Jacques. Avec François Legault et sa CAQ, nous nous dirigerons dans la même direction. Ces politiques augmentent les inégalités et la pauvreté. Si je suis élue avec d'autres députés-es solidaires à l'assemblée nationale, on défendra le bien commun pour vrai! », affirme Madame Massé.

Face au bilan du député actuel Martin Lemay, la candidate solidaire s'est montrée sceptique: « Je ne ferai pas campagne contre quelqu'un mais pour proposer des politiques audacieuses pour nos aînés-es, nos enfants et nos familles. Cependant, depuis 2006, on voit tellement peu le député de SMSJ sur la scène publique pour défendre les intérêts de ses citoyens-nes que j'ai l'impression qu'il joue à Où est Charlie?», a-t-elle lancé, sourire en coin.

SOURCE QUEBEC SOLIDAIRE

Renseignements :  Pierre-Paul St-Onge 514 918-7786, smsj@quebecsolidaire.net