ARTOPEX: COMMANDITAIRE EN TITRE DU COMPLEXE DE SOCCER INTÉRIEUR

-- Daniel Pelletier, président de l'entreprise, se joint également au groupe d'investisseurs --

GRANBY, QC, le 11 févr. /CNW Telbec/ - C'est avec beaucoup de fierté que monsieur Daniel Pelletier, président d'Artopex, fabricant de mobilier de bureau et fleuron industriel de Granby, annonce que son entreprise s'associe au projet de Complexe multisports intérieur actuellement en développement à Granby en devenant son commanditaire en titre.

Le complexe, connu jusqu'à maintenant sous la dénomination Complexe GO, portera dorénavant le nom de Complexe Sportif Artopex. Ce partenariat enverra un message fort sur la qualité de l'expérience que les promoteurs souhaitent offrir à l'ensemble des usagers de la grande région de Granby et bien au-delà.

« Les projets de cette nature, bénéficiant d'un aussi large consensus au sein de la population, sont rares et représentent une occasion unique de poser un geste concret en redonnant à la communauté qui a eu un rôle déterminant dans l'essor d'Artopex depuis 1980. La décision de me joindre au projet a évidemment beaucoup à voir avec le groupe et le plaisir que j'anticipe de collaborer avec eux à faire du projet un succès », de mentionner Daniel Pelletier, président d'Artopex inc.

« L'ensemble des partenaires impliqués dans le projet se réjouit de l'addition de Daniel Pelletier et d'Artopex au groupe.  En plus de la réputation d'excellence d'Artopex qui profitera au complexe et le fera rayonner, nous ajoutons encore plus de profondeur et d'expérience de gestion au groupe, ce qui optimise nos chances de réussite », de dire Simon Lapointe, président intérimaire du conseil d'administration du Complexe Sportif Artopex.

À propos du Complexe Sportif Artopex
Le Complexe Sportif Artopex, projet à capital privé, a comme objectif d'offrir à la population de Granby et de la région des infrastructures sportives de premier plan pour la pratique des sports sur surface gazonnée l'année durant. L'ouverture du complexe d'une superficie de 50 000 pi2, qui devrait accueillir annuellement plus de 250 000 personnes, est prévue pour septembre 2011.
www.complexartopex.com

SOURCE Complexe Sportif Artopex