Arrivée de André Vézina et Michel Doyon sur le conseil d'administration de
Robex

QUÉBEC, le 1er févr. /CNW Telbec/ - Ressources Robex inc. (TSX-V: RBX / FWB: RB4) est heureuse d'annoncer l'arrivée de M. André Vézina et de M. Michel Doyon au sein du conseil d'administration de Robex. Ces nouveaux administrateurs remplaceront M. André Gagné et M. Peter Hawley qui ont cédé leur place. M. Gagné souhaite se consacrer entièrement à ses fonctions de chef de la direction et ainsi mener la compagnie vers son ultime objectif de production. M. Hawley, quant à lui, continuera tout de même à agir comme consultant pour Robex.

    
    M. André Vézina
    ---------------
    

M. Vézina a été vice-président de Robex pendant cinq ans et son apport pour la compagnie a été considérable. Ses grandes compétences en recherche de financement et sa connaissance accrue de la société seront des atouts considérables pour Robex. Ses expertises proviennent principalement du milieu de l'administration des affaires et plus particulièrement du domaine de la gestion des finances et des ressources humaines. De plus, M. Vézina a été nommé attaché commercial de la République du Mali en 2004. Il est aussi président fondateur de Mali Oil Development à Bamako, Mali, et co-fondateur de Mali Energy de Sydney en Australie, maintenant appelé Centric Energy Corp (TSX-V :CTE), listée à la Bourse de croissance TSX (TSX-V), et ayant des bureaux à Londres et à Vancouver. M. Vézina est aussi président fondateur de B-Temia Inc., compagnie spécialisée en biotronic et en recherche militaire. Il agit aussi comme relationniste avec les investisseurs pour la compagnie Scorpio Mining (TSX :SPM), et jadis pour Niogold (TSX-V: NOX), et il est Colonel honoraire de la 55e Ambulance de campagne.

    
    M. Michel Doyon
    ---------------
    

Michel Doyon, directeur général de la fondation Godefroy Laviolette, est un gestionnaire chevronné qui a œuvré dans le domaine de la transformation agro-alimentaire pendant plus de 20 ans. Durant cette période, il a siégé sur le conseil d'administration de Multi-Marques, géant de l'industrie de la boulangerie, et de Ben's Bakery en Nouvelle-Écosse. Il siège présentement au conseil d'administration de la Fondation Godefroy Laviolette, et au conseil de Crédit-Bail Clé, entreprise spécialisée dans le financement en crédit-bail.

Ni la Bourse de croissance TSX ni le fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant à la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

    
                              www.robexgold.com

                     Au nom du conseil d'administration,
                   Rolland Veilleux, Président du conseil
    

%SEDAR: 00003615EF c5551

SOURCE RESSOURCES ROBEX INC.

Renseignements : Renseignements: et Relations avec les investisseurs: André Gagné, Président et Chef de la direction, (418) 527-5023, a.gagne@robexgold.com

Profil de l'entreprise

RESSOURCES ROBEX INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.