Arrestation pour voies de fait graves sur un bébé

SHERBROOKE, QC, le 5 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Le 4 février 2015, le Service des projets d'enquêtes spécialisées de la Sûreté du Québec a procédé à l'arrestation d'un homme de Richmond, relativement à des voies de fait graves à l'endroit d'un bébé.

Le 1er janvier 2015, un bébé de deux mois a été conduit d'urgence au centre hospitalier local où il présentait des symptômes s'apparentant au syndrome du bébé secoué. Les policiers ont alors été avisés de la situation et leur enquête les a menés à l'arrestation de l'homme.

Le suspect, âgé de 34 ans, a comparu aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke pour faire face à des accusations de voies de fait graves ainsi que de bris de condition. L'enquête sur remise en liberté aura lieu ultérieurement.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l'information criminelle au 1-800-659-4264.

 

SOURCE Sûreté du Québec

Renseignements : Service des communications avec les médias, Sûreté du Québec, District de l'Estrie, 514 572-6050, www.sq.gouv.qc.ca

LIENS CONNEXES
http://www.suretequebec.gouv.qc.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.