Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11 septembre (Architects & Engineers for 9/11 Truth) annonce : les experts en architecture et en génie civil ont résolu le mystère de la destruction du World Trade Center

Grande première du documentaire

« 9/11: Les preuves brûlantes - Les experts dissent tout »

NEW YORK, le 2 sept. 2011 /CNW/ - L'annonce suivante provient du groupe Architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11 septembre :

QUOI : Un nouveau documentaire en long-métrage présente les preuves scientifiques médico-légales qui expliquent la véritable cause de la tragique destruction de trois gratte-ciels le 11 septembre 2001.

QUI : Quarante-trois architectes, ingénieurs, physiciens, chimistes et autres experts représentant plus de 12 800 citoyens concernés et 1 500 architectes et ingénieurs du monde entier qui ont signé une pétition en appelant à une nouvelle enquête, réellement indépendante. Produit par Richard Gage, AIA, membre de l'Institut américain des Architectes et fondateur de Architectes & Ingénieurs pour la vérité sur le 11 septembre.

OÙ ET QUAND : Toronto
7 septembre à 7:00 PM
Première en présence du producteur
Toronto Underground Cinema
186 Spadina Ave
(@Queen St. W)
New York City
11 septembre à 6:30 PM
Première en présence du producteur
Unitarian Church of All Souls
1157 Lexington Ave @
80th Street
...et des dizaines d'autres salles à travers le monde
Début septembre
Consulter l'horaire sur AE911Truth.org/ESO
  Consulter AE911Truth.org/Events

Visionner la bande annonce : 911ExpertsSpeakOut.org

Le documentaire présente des évaluations franches d'experts hautement qualifiés, clarifiant ainsi la version officielle sur la destruction des trois gratte-ciels WTC figurant dans les Rapports du NIST (Institut national sur les normes et la technologie). Ces experts décrivent les preuves concluantes qui les ont menés à formuler des conclusions surprenantes, dont les retombées sont profondes.

Le Producteur Richard Gage, AIA, un architecte avec plus de 23 ans d'expérience, introduira le film et répondra aux questions lors de la Première à Toronto et à New York City.  Il fera également une intervention à Ryerson University le 9 septembre à Toronto, lieu où se tiendront les « Toronto Hearings » (Audiences de Toronto) internationales durant quatre jours, qui sont sponsorisés par le International Center for 9/11 Studies (Centre international des Études sur le 11 septembre). Pour davantage d'informations, veuillez consulter TorontoHearings.org.

« La version officielle des faits relevant des attaques du 11 septembre 2001 s'effrite lorsque vous analysez objectivement les faits et appliquez les principes physiques fondamentaux pour les interpréter. Après près de dix ans ce soient écoulés depuis la tragédie, n'avons-nous pas le droit de connaitre la vérité ? », déclare Gage.

SOURCE Architects

James MacDonald, +1-604-733-5504, jmacdonald@ae911truth.org; Interviews : Tania Torres, +1-510-292-4710, ttorres@ae911truth.org

Architects & Engineers for 9/11 Truth