Après le téléphone intelligent, le site Web intelligent!

MONTRÉAL, le 16 févr. /CNW Telbec/ - Amauta Marketing Internet lance un tout nouveau produit qui fera le bonheur des entreprises en démarrage, des PME et des travailleurs autonomes : le site Web intelligent!

Le concept est simple. Amauta Marketing Internet propose, dans une formule économique et personnalisée, la conception et la location clés en main d'un site Web, dont le contenu est autogérable à 100% par le client.

Mais là où le produit se distingue de tous les autres : il est optimisé pour performer dans les moteurs de recherche sur le Web. Ainsi, contrairement à une conception Web standard, le site est créé, dès le départ, en tenant compte des principes du marketing Internet. Un travail de référencement est réalisé afin d'assurer au client une visibilité optimale de son site sur le Web.

Selon Hernan Cespedes, président d'Amauta : « le site Web est un outil de vente, dont l'objectif principal doit être d'attirer de nouveaux clients, et non pas seulement d'informer ». C'est donc avec cette prémisse en tête qu'il conseille ses clients et développe pour eux des stratégies leur permettant d'atteindre leurs objectifs d'affaires en ligne. « Depuis quelques années, les supports traditionnels de publicité cèdent de plus en plus leur place à Internet et à son vaste potentiel marketing, poursuit-il. C'est pourquoi nous tenions à développer un outil complet, performant, et surtout, simple d'utilisation pour les entreprises qui tiennent à tirer profit du Web. »

Déjà, le produit est particulièrement apprécié des entreprises et des travailleurs autonomes qui ont peu de connaissances en Web ou qui disposent de peu de ressources en temps ou en argent pour la réalisation d'un site, mais aussi des grandes entreprises qui souhaitent positionner ou tester un service ou un produit en particulier sur le Web. Pour 99 $ par mois seulement, on obtient un site Web sur mesure, au design actuel et professionnel, dont le contenu est autogérable à 100% et dont la visibilité est maximisée pour attirer de nouveaux clients.

Au sujet d'Amauta Marketing Internet
Amauta Marketing Internet Inc. est une agence conseil en web design et marketing de recherche, basée à Montréal, Canada. Afin de permettre à notre clientèle d'accroître sa visibilité et d'atteindre ses objectifs d'affaires en ligne, nous proposons des stratégies optimales, comprenant des solutions de référencement naturel (SEO) et de référencement payant (PPC) dans les moteurs de recherche. Forts d'une grande expérience, nous générons des résultats concrets et répondons aux besoins spécifiques de chaque client avec créativité et innovation. www.amautamarketing.com & www.locationsiteinternet.ca

SOURCE Amauta Marketing Internet Inc

Hernan Cespedes