Appui de 25 000 $ d'Agropur aux sinistrés des feux de forêt en Colombie-Britannique

LONGUEUIL, QC, le 13 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Agropur tient à exprimer sa solidarité aux sinistrés des incendies de forêt qui font rage en Colombie-Britannique par l'entremise d'un don de 25 000 $ au fonds «Feux en Colombie-Britannique» mis sur pied par la Croix-Rouge canadienne. Ce fonds est destiné, entre autres, à procurer des secours immédiats et de l'aide financière aux sinistrés.

La Coopérative est de tout cœur avec les milliers de personnes qui ont dû être évacuées et souhaite contribuer à sa façon à leur réconfort.

À propos d'Agropur
Fondée en 1938, Agropur coopérative est un chef de file de l'industrie laitière nord-américaine ayant réalisé un chiffre d'affaires de 6 milliards de dollars en 2016. La Coopérative est une source de fierté pour les 3345 membres et les 8 000 employés qui y œuvrent. Agropur transforme plus de 5,9 milliards de litres de lait par année dans ses 39 usines en Amérique du Nord et propose une impressionnante gamme de marques et de produits dont Natrel, Québon, OKA, Farmers, Agropur Signature, Agropur Grand Cheddar, Island Farms, biPro et finalement, iögo et Olympic d'Aliments Ultima, une coentreprise d'Agropur coopérative. Situé au Québec, le siège social d'Agropur est certifié LEED niveau argent.

SOURCE Agropur

Renseignements : Véronique Boileau, Vice-présidente, communications, Agropur coopérative, Tél. : 450-878-1844

LIENS CONNEXES