Appel à manifester contre un "budget injuste"

MONTRÉAL, le 31 mars /CNW Telbec/ - La Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics appelle toutes les personnes qui se sentent brimées par le budget Bachand à exprimer leur colère, en se joignant à une grande manifestation qui partira à 13h00, demain le 1er avril, du Square Phillips, à Montréal.

La Coalition formée d'une centaine d'organismes communautaires, étudiants, syndicaux et féministes considère le budget présenté le 30 mars comme "profondément injuste", parce qu'il épargne à peu prés complètement les mieux nantis et les grandes entreprises pour plutôt refiler la facture de la lutte au déficit au reste de la population. Selon la coalition, le budget sapera encore davantage la qualité des services publics, compromettra l'accès à la santé, à l'éducation et à l'électricité résidentielle, tout en réduisant la lutte contre la pauvreté à des miettes qui compenseront à peine les plus pauvres pour la kyrielle de tarifs et de taxes qui leur tomberont sur la tête.

SOURCE Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU)

Renseignements : Renseignements: Marie-Ève Rancourt, (514) 258-0095; François Saillant, (514) 919-2843

Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU)

BUDGET DU QUEBEC 2010