Appel à la population - Disparu de Montmagny

QUÉBEC, le 21 juill. 2010 /CNW Telbec/ - Les policiers de la MRC de Montmagny de la Sûreté du Québec demandent la collaboration du public afin de retrouver M. André Lapierre, 46 ans, de Montmagny.

M. Lapierre était hospitalisé au département de psychiatrie de l'Hôtel Dieu de Montmagny. Il est sorti pour fumer vers 18 heures hier soir et on ne l'a pas revu.

Au moment de sa disparition, il portait une chemise noire à manches longues avec des carreaux blancs, une paire de jeans délavés de couleur bleu, des espadrilles noires ou bleues avec des lacets de couleur rouge ou orangée. M. Lapierre n'avait aucune pièce d'identité sur lui, mais il portait un bracelet du centre hospitalier.

    
    Description physique

    Taille : 1, 77 m
    Poids : 63 kg
    Cheveux : roux
    

Sa photo se trouve sur le site Internet de la Sûreté du Québec au www.sq.gouv.qc.ca. À noter que M. André Lapierre ne porte plus la moustache.

Toute information qui pourrait aider les policiers à le retrouver peut être transmise en toute confidentialité à la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264.

-%SU: LAW

-%RE: 37

SOURCE Sûreté du Québec

Renseignements : Renseignements: Service des communications avec les médias: Sûreté du Québec, Montréal, 514 598-4848, www.sq.gouv.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.