APERÇU DES DONS DE LA BANQUE HSBC CANADA DANS SA DÉCLARATION ANNUELLE SUR LES RESPONSABILITÉS ENVERS LA COLLECTIVITÉ

VANCOUVER, le 27 avril /CNW/ - Les Champions de l'air pur, la Power Trip Trail du Kortright Centre en Ontario, le Vancouver Community College et le programme Parrainez une classe du Centre des sciences de l'Ontario ne représentent que quelques-uns des programmes et des organismes qui ont profité des dons de la Banque HSBC Canada et sont décrits dans la publication La Banque HSBC Canada à l'œuvre dans la communauté 2010. La déclaration annuelle sur les responsabilités envers la collectivité de la Banque HSBC Canada, de ses filiales et de ses sociétés affiliées est maintenant disponible.

La déclaration comprend également des renseignements sur d'autres organismes éducatifs, environnementaux et communautaires que la Banque HSBC Canada appuie ainsi que des renseignements sur l'engagement de la HSBC envers ses employés et ses clients.

Lindsay Gordon, président et chef de la direction de la Banque HSBC Canada a déclaré : « La Banque HSBC Canada investit depuis 30 ans dans les collectivités où elle est présente, cet engagement prenant aussi bien la forme de dons de bienfaisance que de bénévolat de la part de ses employés. Nos dons de bienfaisance sont principalement dirigés vers des organismes liés à l'éducation et à l'environnement - les pierres d'assise du développement de nos collectivités. Dans cette publication annuelle La Banque HSBC Canada à l'œuvre dans la communauté, nous sommes heureux de vous faire part des histoires peu banales et inspirantes de certains des programmes et des organismes que nous appuyons. »

Le document est disponible à l'adresse hsbc.ca. Il est également possible de se procurer des exemplaires de cette publication auprès de n'importe quelle succursale de la Banque HSBC Canada.

La Banque HSBC Canada, une filiale de la société HSBC Holdings plc, est le chef de file des banques internationales au Canada et possède plus de 260 bureaux au pays, dont plus de 140 succursales bancaires. Avec un actif de 2 455 milliards de $US au 31 décembre 2010, le Groupe HSBC, qui compte environ 7 500 bureaux répartis dans 87 pays et territoires, se classe parmi les consortiums de services bancaires et financiers les plus importants au monde.

SOURCE Banque HSBC Canada

Demandes des médias :