ANNULATION AVIS AUX MÉDIAS - Pour de meilleurs services préhospitaliers - La caravane des grévistes du préhospitalier s'arrête à Montréal et Laval

Veuillez noter que les porte-parole du secteur préhospitalier de la CSN sont appelés à poursuivre la négociation demain à Québec et que par conséquent, la tournée de la caravane des grévistes sera interrompue jusqu'à nouvel ordre. Le point de presse qui était prévu à l'avis aux médias ci-dessous sera donc annulé.

MONTRÉAL, le 17 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Le 18 juillet, la caravane provinciale des 3600 syndiqué-es du secteur préhospitalier, membres de la CSN, s'arrêtera à Montréal, au Centre opérationnel Est d'Urgences-santé. À cette occasion, les paramédics et le personnel de soutien d'Urgences-santé, affiliés à la Confédération des syndicats nationaux (CSN), en grève depuis plus de quatre mois, dénonceront le peu d'avancement des négociations pour le renouvellement des conventions collectives. Ils dénonceront notamment les nombreuses difficultés rencontrées au quotidien et qui induisent des délais supplémentaires, peuvent s'avérer critiques lors d'appels urgence.

Les représentants provinciaux du secteur préhospitalier tiendront un point de presse à cette occasion. Les personnes suivantes, notamment, prendront la parole : Dany Lacasse, vice-président de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN), et Dominique Daigneault, présidente du Conseil central du Montréal-métropolitain (CCMM-CSN).

Qui

: Les paramédics, les répartiteurs et répartitrices et les employé-es de soutien

Quoi

: point de presse