Annonces de Great-West Lifeco Inc. et de la Corporation Financière Power

MONTRÉAL, le 19 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Great-West Lifeco Inc., une filiale de Power Corporation du Canada, a publié aujourd'hui un communiqué de presse intitulé « Great-West Lifeco annonce l'acquisition au coût de 1,75 milliard $ (1,3 milliard €) de Irish Life Group et une émission de reçus de souscription d'actions ordinaires de 1,25 milliard $ », que l'on peut consulter sur le site Web de celle-ci, au www.greatwestlifeco.com.

Corporation Financière Power, une filiale de Power Corporation du Canada, a aussi publié aujourd'hui un communiqué de presse intitulé « Corporation Financière Power - Placement dans Great-West Lifeco », que l'on peut consulter sur le site Web de celle-ci, au www.powerfinancial.com.

Power Corporation du Canada (TSX : POW) est une société de gestion et de portefeuille internationale diversifiée qui détient des participations dans des sociétés de services financiers, de communications et d'autres secteurs en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Ne pas distribuer à des services de presse américains ni diffuser aux États-Unis.

SOURCE : Power Corporation du Canada

M. Stéphane Lemay
Vice-président,
chef du contentieux et secrétaire