Annie Villeneuve : la nouvelle marraine de Leucan

Après avoir été porte-parole en 2010 et 2011, l'engagement entre Annie Villeneuve et Leucan se poursuit

MONTRÉAL, le 13 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Leucan est très heureuse d'annoncer qu'Annie Villeneuve, artiste marquante de la chanson au Québec, a généreusement accepté d'assumer le rôle de marraine pour l'Association. Elle occupera cette place symbolique et honorifique en raison de son soutien indéfectible et du message de compassion envers les enfants atteints de cancer qu'elle propage.

« Je suis très honorée d'agir à titre de marraine de Leucan, et surtout de pouvoir à nouveau contribuer à cette noble et importante cause. Je le dis souvent, mais les enfants ne méritent que la santé. Bravo à Leucan pour votre travail exemplaire. Vous pouvez compter sur moi! »

Mme Villeneuve est impliquée avec Leucan depuis 2009, année où elle a enregistré la chanson Mon Héros en l'honneur d'un enfant qui a malheureusement perdu son combat contre le cancer en 2008. Elle a ensuite été porte-parole en 2010 et 2011, et a participé à plusieurs activités pour Leucan. En tant que marraine, elle s'engage à promouvoir l'Association pour les enfants atteints de cancer jusqu'en 2014.

« C'est un grand privilège pour Leucan d'avoir Annie Villeneuve à titre marraine.  De par son lien déjà étroit avec l'Association et son intérêt pour la cause des enfants atteints de cancer, elle nous apparaît comme la meilleure personne pour parler des services de Leucan avec sensibilité et dignité, souligne Sandro Di Cori, directeur général de Leucan. Sa grande générosité et sa proximité avec les gens nous permettront de bien montrer l'impact que Leucan peut avoir dans la vie des familles touchées par cette maladie. »

Leucan est une histoire de familles depuis 1978. En plus d'appuyer la recherche clinique, l'Association offre des services distinctifs et adaptés à plus de 3 600 familles d'enfants atteints de cancer : accueil, soutien affectif et accompagnement, aide financière, massothérapie, animation et accompagnement en salle de jeux, activités sociorécréatives, vie scolaire, fin de vie et suivi de deuil ainsi que le Centre d'information Leucan. Outre son siège social situé à Montréal, Leucan compte huit bureaux régionaux.

SOURCE : LEUCAN

Renseignements :

Guillaume Rivest
Chargé de projets, communications et marketing
514 731-3696 ou 1 800 361-9643, poste 514
514-718-5988
guillaume.rivest@leucan.qc.ca

Profil de l'entreprise

LEUCAN

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.