Animateurs des débats des chefs 2011

OTTAWA, le 1er avril /CNW/ - Le Consortium des radiodiffuseurs annonce les noms des animateurs des débats des chefs 2011.

Les animateurs seront Anne-Marie Dussault et Paul Larocque, pour le débat en français, tandis que Steve Paikin animera le débat en anglais.

Les débats comprendront également une participation du public. Les débats, d'une durée totale de deux heures, comprendront six segments. Chaque segment commencera par une question d'un Canadien qui permettra d'amorcer un échange individuel de six minutes entre deux chefs. Le segment se terminera par un débat sur le même sujet entre les quatre chefs.

Les Canadiens sont priés de soumettre leurs questions à cette adresse courriel: question@electionsdebat2011.ca

Le débat en anglais sera diffusé le mardi 12 avril, de 19 h à 21 h (HE). Le débat en français sera diffusé le jeudi 14 avril, de 20 h à 22 h (HE).

Les membres du Consortium des radiodiffuseurs - CBC/Radio-Canada, CTV, Global et TVA - présenteront les débats.

À propos du Consortium des radiodiffuseurs

Le Consortium des radiodiffuseurs est composé des plus importants réseaux de télévision du Canada. Ses membres - CBC/Radio-Canada, CTV, Global et TVA - investissent des ressources dans un effort commun visant à offrir aux Canadiens des débats des chefs en français et en anglais.

SOURCE BROADCASTING CONSORTIUM

Marco Dubé