Andrés Fontecilla portera les couleurs de Québec solidaire aux prochaines élections dans Laurier-Dorion

MONTRÉAL, le 25 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Les membres de l'association locale de Québec solidaire dans Laurier-Dorion ont élu Andrés Fontecilla comme candidat en vue des prochaines électionsgénérales. Celui qui œuvre à titre de coordonnateur du Conseil communautaire Solidarités Villeray depuis 14 ans s'engage avec la ferme conviction qu'il saura bien représenter ses concitoyens et concitoyennes de Villeray et Parc-Extension à l'Assemblée nationale.

«La constance et la rigueur des idées de Québec solidaire portent déjà leurs fruits. Un très grand nombre d'électeurs et d'électrices de Villeray et Parc-Extension réalise que Québec solidaire est le seul parti qui propose un changement crédible, guidé par les valeurs de la justice sociale», souligne le candidat solidaire.

Aux côtés d'Amir Khadir, venu soutenir sa candidature, Monsieur Fontecilla a mis de l'avant ses aspirations pour Laurier-Dorion: la réduction de la pauvreté, la préservation de services publics universels et gratuits, la juste imposition des entreprises, l'amélioration de l'accès aux services de francisation pour les personnes issues de l'immigration ainsi qu'une exploitation des ressources naturelles responsable et réellement profitable aux Québécoises et aux Québécois.

Dans cette circonscription où une grande partie de la population est touchée par la pauvreté, Monsieur Fontecilla a aussi insisté sur la pertinence du Revenu minimum garanti tel que proposé par Québec solidaire. «Pour la première fois au Québec, un parti devient le véhicule de ce grand programme de redistribution de la richesse! Le Revenu minimum garanti a non seulement l'avantage de préserver la dignité des individus, mais il simplifie une panoplie de programmes en plus d'offrir une sécurité économique précieuse pour tout le monde en cas de maladie, de perte d'emploi ou autre», expose-t-il avec conviction.

Prêt à devenir la voix de Laurier-Dorion à l'Assemblée nationale, Andrés Fontecilla a finalement appelé toute la population de Villeray et Parc-Extension à se joindre à lui pour promouvoir les positions progressistes de Québec solidaire et mener une campagne sous le sceau de l'intégrité et de la justice sociale.

SOURCE QUEBEC SOLIDAIRE

Renseignements :

Renseignements :
David Dubois
514 208-0454

Source :
Myriam Boivin-Comptois
Québec solidaire Laurier-Dorion
438 877-4805

Profil de l'entreprise

QUEBEC SOLIDAIRE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.