André Fortin portera les couleurs du PLQ aux prochaines élections dans Pontiac

MONTRÉAL, le 27 oct. 2013 /CNW Telbec/ - C'est au terme d'une chaude lutte à l'investiture que M. André Fortin a été confirmé candidat du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Pontiac suite à un vote des militants libéraux réunis le 27 octobre à l'hôtel Château Cartier à Aylmer.

Rappelons que deux candidats étaient en lice pour ce poste : MM. André Fortin et Claude Poirier. Cette course a aussi été l'occasion pour les deux aspirants de faire le plein d'appuis dans la région. En effet, le nombre d'adhésions au PLQ est passé de 686 membres à 1 885 en seulement un mois.

Originaire de Quyon, M. Fortin est maintenant résident d'Aylmer. Il est directeur des relations gouvernementales chez TELUS et a occupé diverses fonctions politiques par le passé. André Fortin détient une maitrise en administration des affaires et un baccalauréat en sciences commerciales de l'Université d'Ottawa.

C'est près de 900 militants qui se sont prémunis de leur droit de vote et M. Fortin a été choisi comme candidat au premier tour de scrutin.

SOURCE : Parti libéral du Québec

Gabrielle Collu