AMUSE récipiendaire de deux certificats de mérite aux ONE SHOW ENTERTAINMENT AWARDS à Hollywood

MONTRÉAL, le 9 févr. /CNW Telbec/ - La firme montréalaise AMUSE a été reconnue par l'industrie, obtenant deux certificats de mérite aux One Show Entertainment Awards à Hollywood.

L'ARTVscope, une installation interactive conçue pour ARTV qui a reçu l'or aux Canadian Digital Marketing Awards l'automne dernier, ainsi que SPEED DATING DE CHIENS, un événement créé pour Warner Bros Pictures Canada qui a été récompensé aux Canadian Media innovation Awards en 2010, ont tous deux été sélectionnés parmi les meilleures pièces de entertainment marketing au monde.

AMUSE a développé un immense télescope appelé « l'ARTVscope », un appareil qui permet de nous approcher des phénomènes culturels qui nous intéressent grâce auquel son utilisateur peut assister en direct à différents événements artistiques d'un point de vue privilégié et personnalisé. Relié au signal d'une caméra qui obéit aux directives de celui qui le manipule, cet engin unique retransmet des images et des sons en direct au moyen d'un écran et de haut-parleurs immersifs. Les festivaliers peuvent donc se faufiler en direct - et gratuitement! - , l'instant de quelques précieuses minutes, au cœur des événements. L'ARTVscope a été rendu possible grâce aux technologies interactives de Réalisations.net

L'ARTVscope donne un sens concret au positionnement de ARTV qui est de rapprocher la culture du public.

Par ailleurs, en association avec la SPCA et le Underdog Club, Amuse a créé l'événement : SPEED DATING DE CHIENS pour souligner le lancement du film Cats and Dogs 2 de Warner Bros Pictures..

Des bénévoles de ces organismes ont apporté plus de 20 chiens de tous âges et de races différentes pour les offrir en adoption — un pitou pour tous les goûts.

Les familles pouvaient aller promener un animal pendant 5 minutes... pour voir si la chimie était au rendez-vous.

Les personnes qui avaient le coup de foudre pouvaient remplir un formulaire d'adoption sur-le-champ. L'événement SPEED DATING DE CHIENS  été réalisé en collaboration avec La Fabrique D'Images.

AMUSE, ARTV et Warner Bros Pictures Canada recevront ces prix lors d'une soirée de gala qui aura lieu à Hollywood en Californie le 16 février prochain.

AMUSE et une agence marketing complètement agnostique qui a pour mission de captiver les gens physiquement, socialement et par les émotions en contribuant de façon significative à leur vie.

SOURCE Atelier Amuse

Contact média :   Monica Ruffo 514-844-0012 poste 2201