American Eagle Outfitters lance un programme de philanthropie auquel sa clientèle pourra prendre part toute l'année



    Chaque saison, par l'intermédiaire du programme AE Better World(MS), le
    produit de la vente d'un article AE exclusif sera versé à une oeuvre de
    bienfaisance

    TORONTO, le 23 nov. /CNW/ - American Eagle Outfitters, Inc. (AEO à la
Bourse de New York) a annoncé aujourd'hui le lancement d'AE Better World,
programme de philanthropie qui se tiendra toute l'année et par l'intermédiaire
duquel l'entreprise souhaite collaborer avec ses clients pour appuyer les
causes et les organismes qui leur sont chers.
    A compter d'aujourd'hui, dans ses boutiques et à ae.com, American Eagle
mettra en vente un foulard exclusif offert en trois couleurs, framboise,
fuchsia ou marine, au coût de 24,50 $. Pour chaque foulard AE Better World
vendu, 10 $ seront versés à l'organisme Grands Frères Grandes Soeurs du
Canada. Ce foulard unique extra-long est frangé aux extrémités et porte la
marque distinctive d'American Eagle.
    "American Eagle contribue depuis longtemps à la collectivité par
l'intermédiaire de la AE Foundation", souligne Art Solomon, directeur général
d'American Eagle Outfitters Canada. "Le programme AE Better World a été créé
pour permettre à nos clients de faire profiter les causes qui leur tiennent à
coeur de leur attachement à la marque AE en portant des vêtements qu'ils
aiment."
    Le foulard AE Better World sera en vente dans toutes les boutiques AE du
Canada et des Etats-Unis et en ligne à www.ae.com. Une étiquette volante
spéciale permettra au client d'obtenir plus d'information sur AE Better World,
sur l'organisme qui bénéficiera de la vente de l'article et sur la somme qui
sera versée à l'organisme en question. Plus de 20 000 associés d'AE porteront
le foulard au cours de la période des fêtes.
    "Grands Frères Grandes Soeurs du Canada est fier de franchir une nouvelle
étape dans son partenariat avec American Eagle par le truchement d'AE Better
World", déclare Bruce MacDonald, président-directeur général de l'organisme.
"Le fait de créer des articles AE spéciaux et de solliciter la participation
de la clientèle est un excellent concept. Grands Frères Grandes Soeurs du
Canada tirera parti des fonds recueillis et, à long terme, bénéficiera
considérablement de la visibilité rattachée à sa présence dans les boutiques
AE et sur ae.com."

    American Eagle Outfitters

    American Eagle Outfitters, Inc. (AEO à la Bourse de New York) est un
important détaillant exerçant ses activités sous les marques American Eagle
Outfitters(MD) et MARTIN + OSA(MC).
    American Eagle Outfitters conçoit, commercialise et vend sa propre marque
de vêtements tout-aller et actuels destinés aux personnes de 15 à 25 ans,
offrant des articles de qualité à prix abordable. La collection originale d'AE
comprend des incontournables comme des jeans et des t-shirts graphiques ainsi
que d'autres éléments essentiels : accessoires, vêtements d'extérieur,
chaussures, basiques et maillots de bain. American Eagle exploite actuellement
854 boutiques dans 50 Etats, dans le District de Columbia et à Puerto Rico, et
75 boutiques au Canada. American Eagle exploite également ae.com(MD), site Web
où l'on peut trouver d'autres tailles et d'autres styles d'articles parmi les
plus populaires d'AE(MD) et les faire livrer dans plus de 40 pays. La marque
American Eagle(MD) comprend également la collection de vêtements de nuit
(Dormwear(MD)) aerie(MC), laquelle est offerte dans 38 boutiques
indépendantes, dans les boutiques American Eagle et à aerie.com. La collection
comprend des soutiens-gorge, des sous-vêtements, des camisoles, des chandails
à capuchon, des robes de chambre, des caleçons boxeurs, des chandails en
molleton et des collants sans pieds destinés aux jeunes amatrices de la marque
AE. Mignons, confortables et douillets, les vêtements aerie permettent aux
clientes d'AE d'exprimer leur style personnel de nouvelle façon dans leurs
activités quotidiennes, des résidences du collège au café du coin en passant
par leur salle de classe.
    MARTIN + OSA, nouveau concept de vêtements sport destinés aux femmes et
aux hommes âgés de 25 à 40 ans, englobe des vêtements, des accessoires et des
chaussures et s'inspire du denim et du sport pour concevoir des vêtements
sport au caractère dynamique et ludique. MARTIN + OSA exploite actuellement
18 boutiques. Pour obtenir plus d'information et des mises à jour, veuillez
consulter le site www.martinandosa.com.

    Grands Frères Grandes Soeurs

    Grands Frères Grandes Soeurs du Canada est le plus important organisme
canadien de mentorat auprès des jeunes. L'organisme dispense un programme de
jumelage traditionnel (Grands Frères Grandes Soeurs) et dirige une foule
d'autres programmes de mentorat novateurs, dont Mentorat à l'école et En avant
les filles! un esprit sain dans un corps sain. Grands Frères Grandes Soeurs du
Canada regroupe 150 organismes membres et sert plus de 1 000 collectivités
partout au pays au sein desquelles elle offre des services de mentorat de
qualité à plus de 24 312 enfants et adolescents. Pour obtenir de plus amples
renseignements, veuillez consulter le site Web www.bbbsc.ca.





Renseignements :

Renseignements: Ashley Audrain, Cabinet de relations publiques NATIONAL,
(416) 848-1704, aaudrain@national.ca

Profil de l'entreprise

AMERICAN EAGLE OUTFITTERS, INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.